FTp gratuit, même avec pub svp !
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
S'il vous plait j'ai vraiment besoin de votre aide, je suis en grosse galère avec mon site !
J'ai un site d'émulation, et les roms sont hébergées sur des ftp free, mais aujourd'hui celui sur lequel il y avait le plus de roms a été supprimé par free ! Il y avait + de 120 roms dessus. Je suis depuis submergé des messages de visiteurs, et je ne sais vraiment pas quoi faire !
Je voudrais prendre un hébergement ftp payant, mais ça coince au niveau de mon père.
Donc je suis à la recherche d'un site proposant des espaces ftp de plusieurs Go gratuitement, par exemple en échange d'une pub. Si quelqu'un a une idée, ça serait super, parce que la c'est vraiment urgent !
merci d'avance
J'ai un site d'émulation, et les roms sont hébergées sur des ftp free, mais aujourd'hui celui sur lequel il y avait le plus de roms a été supprimé par free ! Il y avait + de 120 roms dessus. Je suis depuis submergé des messages de visiteurs, et je ne sais vraiment pas quoi faire !
Je voudrais prendre un hébergement ftp payant, mais ça coince au niveau de mon père.
Donc je suis à la recherche d'un site proposant des espaces ftp de plusieurs Go gratuitement, par exemple en échange d'une pub. Si quelqu'un a une idée, ça serait super, parce que la c'est vraiment urgent !
merci d'avance
Autres pages sur : ftp gratuit pub svp
Lassé par la pub ? Créez un compte
Cela a toujours été un délit. Les roms sont un matériel avec un copyright et il faut donc demander l'autorisation au propriétaire du copyright pour les diffuser. Vérifier sur les cartouches (si vous les possédez): il y a un petit c entouré dessus avec le nom du propriétaire du copyright.
Jusqu'à présent les propriétaires n'ont pas trop bougé mais un jour ils agiront. Et les gros diffuseurs seront les premiers visés.
Vous risquez la confiscation de votre matériel informatique, la résiliation de votre abonnement Internet (avec interdiction d'en prendre un autre pendant x années), une très grosse amende, des dommages et intérêts à payer aux ayants-droits et si le juge est vraiment sévère une peine de prison.
Comme vous êtes mineur, me semble-t-il, vos parents sont responsables et donc devront payer à votre place mais ils ne vont pas être très content de leur enfant.
Maintenant à vous de voir si le jeu en vaut la chandelle sachant que vous avez été repéré par Free et que vous avez eu un avertissement sans frais (perte du site).
Jusqu'à présent les propriétaires n'ont pas trop bougé mais un jour ils agiront. Et les gros diffuseurs seront les premiers visés.
Vous risquez la confiscation de votre matériel informatique, la résiliation de votre abonnement Internet (avec interdiction d'en prendre un autre pendant x années), une très grosse amende, des dommages et intérêts à payer aux ayants-droits et si le juge est vraiment sévère une peine de prison.
Comme vous êtes mineur, me semble-t-il, vos parents sont responsables et donc devront payer à votre place mais ils ne vont pas être très content de leur enfant.
Maintenant à vous de voir si le jeu en vaut la chandelle sachant que vous avez été repéré par Free et que vous avez eu un avertissement sans frais (perte du site).
Citation :
La diffusion de Rom n'a jamais été interdite, en revanche l'histoire des 24 heures c'est n'importe quoi, on doit obligatoirement posséder l'original c'est tout.Et pour les consoles qui ne sont plus du marché, c'est tout a fait légal.Si vous pouviez me citer les articles de loi auxquels vous faites référence, cela ferait avancer le débat.
Cessez donc de propager ces mensonges qui font croire à certains qu'ils peuvent le faire alors que c'est tout à fait faux.
cf
http://fr.wikipedia.org/wiki/MAME
Hum, il me semble qu'il faut écouté Milmot, semblerait-il, il fait des études de droits (ou est dejà dans une profession de droit). Les produits ayant étés sous licenses ou copyright sont interdit de reproduction pour le partage via internet. Ces consoles ne sont peut-être plus sur le marché des produits neufs, mais ils existent toujours en occasion.
En fait Milmot a raison la loi dont il parle existe et c la meme que celle pour les Divx mp3 elle permet de garder legalement un contenu qui ne nous appartient pas 24 h et pour une rom il est légal de la posseder si tu a l'original chez toi (comme les mp3 il est légal d'en avoir si on possede l'original) donc en theorie un site proposant des roms est légal (et de toute facon les fabriquant ne ce soucient plus des jeux ayant deja une dizaine d'annés
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPb pub intempestives rapport navilog help svp
- ForumSvp envahi centre de securite pub
- ForumCode retour ftp urgent svp
- ForumFtp ftp.packardbell.com pub itemnr 7452250000
- ForumUn logiciel de transfert ftp svp
- ForumSpyware securite et pub ordi plombe svp
- ForumCompteur de visite sans pub sur ftp
- ForumQuelle est le meilleur client ftp svp
- ForumAide svp pour dreamweaver, php et ftp