Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Linux Mandrake, je recherche version anterieur a la 10.0 community

Linux Mandrake, je recherche version anterieur a la 10.0 community

Forum Discussions Générales : Linux Mandrake, je recherche version anterieur a la 10.0 community

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bisoir all,

voila je cherche une version anterieur sur un FTP de bonne qualité linux Mandrake anterieur a la 10.0 community qui vient de sortir, je ne trouve que celle ci partout meme en recherchant sur google, les ancien FTP qui hébergait la version 9.2 RC ou 9.1 RC sont passé a la 10. Ce qui m'ennui !

J'aimerais enfait monté un serveur perso sur mon portable pour faire miàmi avec linux vu que j'y connais rien, et on me l'a conseiller car elle contenait PHP/SQL/APACHE preinstaller dedant, ce qui m'arrange bien !

Sinon que me conseillez vous ??

Merci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un Ftp rapide je c pas mé tu pe tjr le telecharger ICI

Répondre à Subzero@IDN

Et non Sub j'ai deja tester, ca redirige sur le site officel donc rebelote !
:)

lol

j'ai prix red hat 9.0 shrike !

++

Répondre à Nicko@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Linux Mandrake, je recherche version anterieur a la 10.0 community
Aller à :

Il y a 1327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens