Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[DEMANDE] Création d'icônes pour un jeu en ligne

Dernière réponse : dans Graphisme

Bonjour,

Je suis actuellement en train de travailler à la réalisation d'un jeu en ligne massivement multijoueurs. Ce n'est pas une lubie mais bien un projet réel et qui avance.

Cependant, je n'ai strictement aucune connaissance en graphisme, et encore moins le talent et l'imagination qui va avec :) 

Du coup, je recherche un (ou plusieurs) graphiste(s) avec qui je pourrais travailler sur les divers visuels du site. Cela inclut des dessins originaux dans un univers futuriste, mais aussi des icônes pour un visuel attrayant.
Le luxe serait aussi d'avoir un webdesigner permettant d'insuffler une certaine dynamique à l'ensemble.

Exemples de visuels souhaités :
- véhicules
- Composants de ces véhicules (coques, châssis, moteur)
- Autres composants (armes, bouclier,...)
- icônes diverses (composants, véhicules, favicon,...)
- bannières
- images promotionnelles

Donc, pour résumer :
- un univers futuriste (principalement des véhicules et leurs composants, coque, châssis, des armes....)
- de la motivation, car c'est un projet qui va demander du boulot
- un plus serait un style graphique particulier qui pourrait faire sortir du lot non seulement le jeu, mais aussi l'artiste si le succès est au rendez-vous

Le nom de domaine est d'ores et déjà réservé (www.speedbots.fr), le groupe Facebook "Speedbots" créé, le compte Twitter également. Le wiki et le forum sont également disponibles, liens sur le site lui-même :) 

N'hésitez surtout pas à me poser des questions, mais je ne posterai pas publiquement des infos sur le jeu lui-même, cela se fera en MP :) 

@ bientôt !
Franck
Lassé par la pub ? Créez un compte

Suite aux quelques questions que j'ai eu en MP, je me permets de bien préciser que c'est un projet assez ambitieux, et qu'il y a donc pas mal de boulot.... mais aussi de satisfaction lorsqu'il sera accessible :) 

Pour avoir des réponses, c'pas dur.
Tu prends ton clavier d'ordinateur avec toutes les touches dessus. Après tu prends tes petits doigts et tu tapes ta demande sous forme de formulaire. Cela dit, c'est marqué en haut de la page "Graphisme" du forum mais bon.
En résumé, tu écris :

-Texte,
-Texte additionnel,
-Genre,
-Style,
-Couleurs dominantes,
-Couleurs secondaires,
-Exemples,
-Schéma,
-Courte description écrite,
-...

COmme ça, tu auras plus de réponses.

Je mets de côté le ton de ta réponse, et je te réponds à mon tour.

Citation :
-Texte,
-Texte additionnel,

Je ne peux indiquer de texte ou de texte additionnel, vu que je demande la coopération d'un graphiste pour la création d'un design original pour un jeu en cours de développement.
C'est donc pour un design complet de site que je fais cette demande, pas pour une simple page.

Citation :
-Genre,
-Style,

Je pense avoir été assez clair dans ma demande : cela se passera dans un univers futuriste. Pour le style, je précise également, toujours dans ma demande, qu'idéalement, je recherche de l'originalité, et que je n'ai aucun préférence pour un style ou un autre.

Citation :
-Couleurs dominantes,
-Couleurs secondaires,

A nouveau, je précise dans ma demande que je n'y connais strictement rien en graphisme, et tout aussi peu en design. Je ne peux donc pas aider de ce côté là.

Citation :
-Exemples,
-Schéma,

Encore une fois, je précise qu'un webdesigner serait idéal, je n'ai donc pas d'exemples à donner. En revanche, je dis également que je suis prêt à envoyer les infos en MP aux personnes intéressées.

Citation :
-Courte description écrite,

C'est un jeu qui se voudra original, dans le sens "inédit". Je ne veux donc pas mettre en ligne des idées que je mettrai en place dans ce jeu, mais encore une fois, je peux les envoyer aux personnes motivées.

Comme tu le vois, tous les points que tu me demandes sont déjà dans mon topic.
Mais je recherche une coopération sur le long terme, pas simplement un pack comme ça et bye bye. Du coup, ma demande est aussi faite pour filtrer : seules les personnes motivées répondent. Je n'en ai pas trouvé sur ce site, mais j'ai d'autres pistes ailleurs.
Ma dernière réponse disant que je clôture n'était nullement désagréable, que je sache, et pas vindicative pour un sou. Si tu l'as pris comme ça, désolé pour toi, ce n'était pas le but.

Je sais bien que toutes les informations son dans le précedent topic. Mais, c'est la règle du fofo' et de plus, cela permet aux "personnes motivées" de voir plus simplement et arriver à une conclusion plus simple de ta demande. C'est plus simple de comprendre un formulaire qu'un texte. Un simple coup d'oeil et "hop" c'est réglé.
Après, il nous faut une directives, un chemin a prendre. Certaines infos permettant une première mise en forme visuelle (~).

Ah okies, je n'avais pas compris ton texte dans ce sens, autant pour moi.

En fait, j'ai toujours fait de cette manière, je préfère écrire plutôt que lister les choses, mais effectivement, dans ce cas, ce n'est peut-être pas la chose à faire :)  Ayant donné toutes les infos, j'étais persuadé d'avoir faite ce qu'il fallait, il faut croire que non !

Je modifie donc mon topic en conséquence, merci d'avoir mis le doigt là-dessus ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde