Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte TV, hauppauge ou pinnacle ?

Carte TV, hauppauge ou pinnacle ?

Forum Hardware : Carte TV, hauppauge ou pinnacle ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Sur un site j'ai lu que la pinnacle PCTV Pro ne fonctionnait pas sous sp1, j'aimerais savoir si c'est vrai .
ET si la Hauppauge WinTV-PCI-FM est mieux que la pinnacle PCTV Pro ?

Merci ++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi perso je préfère la Pinnacle et sinon si elle fonctionne la preuve j'en ai une et sa fonctionne impect :-P

Répondre à Dj_Froustyle

Je te conseil une pinnacle car ça va impect (je n'ai pas eu l'occassion de tester l'autre)

++

Répondre à tirips

J'ai moi aussi fais beaucoup de recherche pour trouver la carte ideal, et qui fais FM, je pense l'avoir trouvée : La Leadtek Winfast DV 2000, mais j'en profite pour poser une question : fais elle FM et est elle compatible Meuhmeuh TV

Répondre à Alex131089

la version europeenne n'a pas de tuner

quand a la compatibilite avec meuhmeuh surement vu que c'est un chipset bt878

Répondre à eganrac

Ben beaucoup de personne disent que ca fonctionne, se serai la version americaine ?
Donc si j'ai le tuner, pas de manuel en french?
Pourtant j'ai contacté leadtek et normalement il y a le tuner FM. C'est pas clair tout ca ...

Répondre à Alex131089

Citation :

un gars de clubic a ecrit :
Carte WinfastTV2000 Leadtek

une excellente carte tv/acquisition... sa qualité en acquisition est superbe et permet même de monter dans une résolution que les autres cartes de ce prix n'atteignent pas...
en récéption tv, il n'est pas conseillé d'utiliser le logiciel propriètaire (qualité moyenne), alors qu'un logiciel comme K!TV, permet d'exploiter au maximum la carte, en ajoutant bien sur les plugins adéquats ;-)
attention, pour la version europe, le tuner FM n'est pas présent sur la carte... dommage...

et j'ai souvent entendus ca,

Citation :

un autre a ecrit
Ca fais 2 mois maintemant que j'ai acheté cette carte et j'en suis pleinement satisfait. Bonne qualités d'image, compatible avec les logiciels tel que KTV xp et cerise sur le gateau elle possède une télécommande...
Que demander de plus ( peut etre la radio)

Répondre à eganrac

Oui, mais ce n'est pas la DV 2000 qui est différente de la TV 2000 :-?

Répondre à Alex131089

Perso j'ai une Pinnacle PCTV rave et sa marche nickel chrome

Répondre à pixel@IDN

oui alex il semblerait que tu ait raison,

j'ai confondus la "tv 2000" et la "dv 2000" :oops:

Répondre à eganrac

y'en a qu'on des pb avec la pinnacle : Avis de consommateurs

Répondre à Subb0

Moi je te conseillerais la Hauppauge Win TV, j'ai eu des problèmes avec la Pinnacle et puis avec la Hauppauge tu peux ( en bidouillant un peu :-P ) capter quelque chaîne (payante) dont je ne citerais pas le nom... c'est aussi peut etre possible avec la Pinnacle mais je l'ai vu moi-même avec une Hauppauge donc...
J'éspère que j'ai pu t'aider, @+

Répondre à bibi@IDN

j'ai une vieille hauppage bt878 qui fonctionne bien. Mais j'ai un problème avec le soft WinTV2000 avec mes deux ecran pc. j'ai mis le double ecran et mon but c'est de mater la TV sur mon ecran secondaire, avec wintv2000 l'image est toute noir lorsque je transfert la fenetre sur l'autre ecran. Donc après des recherches j'ai trouve le prog Dscaler qui fonctionne nickel!! tout légé et avec la mollette de la souris je peux changer de chaine et les mettre dans lordre que je veux pour finir je peux bouger la fenetre d'un ecran à l'autre sans problemes.

Voila pour mon cote "experiance"

Répondre à Peiro
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte TV, hauppauge ou pinnacle ?
Aller à :

Il y a 783 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens