Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > carte grafique geforce3 est-t-elle mieu que geforce4?

carte grafique geforce3 est-t-elle mieu que geforce4?

Forum Appareils multimedia : carte grafique geforce3 est-t-elle mieu que geforce4?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

BOUJOURS :-)

cette question peu vous paraitre stupide,quel est la mieu entre la geforce 3 ou la geforce 4, mais jai une geforce 4 et certain jeu qui néccessite une geforce 3 ou plus ne marche pas comme splinter cell pandora toumorow ou chaos theory , act of war etc...mais half life2 marche . éclairé moi svp

je vous remercie :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'as une GeForce 4 MX 440 je suppose ? En fait ces cartes ne sont pas compatibles avec ces jeux tout simplement, alors que les GF3 si. Maintenant une GF3 sera meilleure qu'une GF4 MX, mais certainement pas qu'une Gf4 TI.

Répondre à philippe021
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > carte grafique geforce3 est-t-elle mieu que geforce4?
Aller à :

Il y a 1841 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens