que penser du firewal xp ?
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour ; que pensez du pare de windows ? est il performant ? j'ai antivir comment antivirus et j'ai dut retirer zone alarm , est ce que je peut mettre le pare feu de windows a la place ? merci !
Autres pages sur : penser firewal
Lassé par la pub ? Créez un compte
De quel pare-feu parles-tu ? Celui du SP2 ou celui d'avant ?
Si tu as le SP2 tu n'as pas besoin de Zone Alarm (il faut cependant maintenir ton ordinateur à jour et fermer certains ports avec XP-Antispy et SafeXP, il faut également désactiver les services dont tu ne te sers pas et mettre à jour ton antivirus tout en scannant régulièrement avec Adaware, a² et spybot).
Il suffira amplement, mettre Zonealarm ne te servira à rien de plus sauf à te bouffer un peu de RAM ...
Si tu as le SP2 tu n'as pas besoin de Zone Alarm (il faut cependant maintenir ton ordinateur à jour et fermer certains ports avec XP-Antispy et SafeXP, il faut également désactiver les services dont tu ne te sers pas et mettre à jour ton antivirus tout en scannant régulièrement avec Adaware, a² et spybot).
Il suffira amplement, mettre Zonealarm ne te servira à rien de plus sauf à te bouffer un peu de RAM ...
Je pense que ce firewall est indispensable mais en revanche pas assez puissant pour répondre à une demande de téléchargement !!!
Pour moi il faut l'avoir mais avec des logiciels en compléments comme :
- Ad-Aware SE Professional
- Norton Antivirus 2004
Pour éviter tout risque !
Ex: j'ai été attaqué au moins deux fois dans le mois par le même IP !!!
Voilà,
Pour moi il faut l'avoir mais avec des logiciels en compléments comme :
- Ad-Aware SE Professional
- Norton Antivirus 2004
Pour éviter tout risque !
Ex: j'ai été attaqué au moins deux fois dans le mois par le même IP !!!
Voilà,
Lassé par la pub ? Créez un compte