Tom's Guide > Forum > Hardware > Duron 1.6 Undercloqué (cause FSB bloqué)

Duron 1.6 Undercloqué (cause FSB bloqué)

Forum Hardware : Duron 1.6 Undercloqué (cause FSB bloqué)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

alors voila mon duron 1.6 a un FSB de 133 mais quand je laisse les parametres d'origine c'est a dire 133 de FSB, le systeme ne boot pas (ecran bleu) alors je suis obligé de le mettre en 132 la tout marche impeccable, mais moi je veux recupérer mes 10 Mhz lol nan sérieux comment faire pour etre en 133 ? g mis sur le FSB sur AUTO aussi, mais c'est pareil j'ai meme enlevé la pile, g tout essayé c'est comme si FSB était bloké a 132, merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et bien soit tu flashes ta carte mère, soit tu restes avec tes 132. Franchement, 10MHz d'underclock... y a pire... Même 100MHz ça ne se voit pas dans un processeur de nos jours :-p

Répondre à dolphineye

mon bios est déja a jour lol tu a raison je vais pas chipoter pour 10 Mhz, merci pour ta reponse mais sa me soule quand meme je pense a un pb de compatibilité de ram mais (2 x 256 de marque DAN ELEC)

Répondre à Tony_Montana@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Duron 1.6 Undercloqué (cause FSB bloqué)
Aller à :

Il y a 318 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens