Tom's Guide > Forum > Sexualité > ablation du frein, perte de sensation ?!

ablation du frein, perte de sensation ?!

Forum Sexualité : ablation du frein, perte de sensation ?!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir a tous, voila je désire me faire couper le frein du pénis car j'ai quelques problemes de décalotages...bref

Le probleme c'est que j'ai entendu que cela entrainait une perte de force dans l'erection et de plaisir orgasmique..les problemes de decalotages ne sont pas si graves que sa..quoi que..

Donc je voulais recevoir des témoignages de gens qui n'ont plus de freins, et si sa leur a fait sa..et d'autre qui sont plutot satisfaits..Je voulais savoir par la meme occasion a quoi est du cette perte de puissance et de plaisir..

PS : cette operation servirai aussi a faire augmenter la taille de mon sexe, et oui je souffre d'un complexe...j'ai 17ans et j'ai un sexe de 12/13cm de longueur, je suis encore puceau..et l'angoisse ne fait que grandir, de plus je pense que la taille du frein est trop petite......

Merci de vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu demande a un médecin tu auras plus de chance d'avoir des réponses correctes et surtout complètes.

A toi de voir^^

Répondre à chtitemiss

Ralalaaa... y'a qu'une solution à ton problème, faut emputer!

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

on est comme on nait...

euh sinon moi j'ai mon frein et tout va bien!

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

Jette un oeil sur ce topic, julien033 explique et donne des liens explicatifs avec photos

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] in-prepuce

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

sur un topic plus ancien, les "accidentés" étaient venus donner leur avis et leur expérience.
franchement ça ne change rien au niveau sensations et ne compte pas non plus ressembler a rocco aprés.
par contre c'est pas génial quand le frein lache en pleine desc... heu "grimpette" :)
ça fait mal et toi tu fais moins male....

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Prunelle a écrit :

ça sent le vécu :D

et ça te fait rire ! :pfff:

Message édité par tonton2 le 09-08-2007 à 22:21:05
------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Répondre à tonton2

effectivement c'est le "moins mâle" qui m'a fait rire !!

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Prunelle a écrit :

effectivement c'est le "moins mâle" qui m'a fait rire !!

moi ça m'a pas fait rire du tout sur le coup ("le coup" je parle pas de la fille là)

tiens, je sais mème pas comment on fait pour mettre un accent circonflexe sur ma^le .

Répondre à tonton2

oui mais j'imagine la scène, désolée et le moins mâle m'a bien fait rire :D

Essaie encore un coup pour l'accent ! tu tapes le ^avant la lettre ;)

Répondre à Prunelle

m^ale

Répondre à tonton2

Non Tonton, tu tapes le ^ avant le A :)

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

âââââââââââââââââââââââ :) zut, j'ai oublié que j'avais plus de frein...

Répondre à tonton2

Moi je n'ai pas de frein, et je ne m'en porte pas plus mal...

[:redtux:2]

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

tonton2 a écrit :

âââââââââââââââââââââââ :) zut, j'ai oublié que j'avais plus de frein...

ââââââââââ !!!!!

Répondre à Prunelle

Et après ça gueule que ça freeposte, vous devriez avoir honte toutes les deux !

Répondre à Grandefolle

En ce qui nous concerne, c'est du freepost constructif puisqu'il s'agit de paraitre moins mâââle ! :D

Répondre à Prunelle

T'es mâligne toi ;)

Répondre à Grandefolle

non mais en fait j'étais content de savoir mettre l'accent circonflexe sur le a, et j'ai été emporté dans mon élan.

ôôô ûûû êêê, ça marche aussi avec les autres voyelles :)

Répondre à tonton2

oui et tu peux aussi t'entrainer à faire le ¨

Tu as du faire aïe ! aïe ! aïe !

Spoiler :

c'est toujours du freepost constructif :D

Répondre à Prunelle

-C'est quoi la différence entre l'ablation du frein et la circoncision?

Message édité par maxou32 le 10-08-2007 à 23:31:00
Répondre à maxou32

Regarde dans google ce qu'est une circoncision, et tu vas comprendre vite.

Répondre à D3VyL

Ah ok si j'ai bien compris, pour la circoncision il coupe carrément de la peau du gland...

Répondre à maxou32

OK. Question pour ceux qui ont subit une ablation du frein:
- Est ce que votre gland à tendance à être découvert au repos ou au contraire est ce que la peau recouvre entièrement votre gland?

Répondre à maxou32

Juste évites les doubles posts et utilise la fonction éditer.

Ensuite, pour ce qui est une ablation du frein, à mon sens ça ne change pas grand chose au repos.

Répondre à D3VyL

Car j'ai lu ça:"Grâce à ce repli muqueux triangulaire, le prépuce va spontanément remonter et recouvrir le gland lorsque le pénis n'est pas en érection." Vu qu'il dise que c'est grâce au frein que le prépuce recouvre spontanément le gland, je me dis réciproquement que le prépuce ne recouvre pas le gland du fait qu'il n'y a plus le frein pour effectuer cette tâche.
Quelqu'un pour me confirmer?

Répondre à maxou32

Tu confonds plastie du frein et circoncision, la plastie consiste à libérer le frein qui est trop court par une petite incision ( 1 ou 2 points de suture et c'est fini)

La circoncision consiste à couper entièrement le prépuce et à recoudre complètement.

http://alexabcd.photo.doctissimo.fr/ le code est BONJOUR

Répondre à Prunelle

Oui oui j'avais compris. Je repose ma question:
-j'ai lu ça:"Grâce à ce repli muqueux triangulaire(le frein), le prépuce va spontanément remonter et recouvrir le gland lorsque le pénis n'est pas en érection." Vu qu'il dise que c'est grâce au frein que le prépuce recouvre spontanément le gland, je me dis réciproquement que le prépuce ne recouvre pas le gland du fait qu'il n'y a plus le frein pour effectuer cette tâche.(La je ne dis pas qu'il n'y a pu de prépuce, je dis juste qu'il n'y a plus le frein pour remettre le prépuce sur le gland automatiquement).
J'espère que je me suis mieux expliqué...

Il n'y aurait pas quelqu'un pour confirmer mes propos?

Message édité par maxou32 le 12-08-2007 à 00:53:06
Répondre à maxou32

Wouaaaaaah... ! Boh !! :ouch:

PruPru, merci. Ces photos viennent de confirmer ce que je pensais de la circoncision systématique. :sarcastic:

Edit : Par contre, je suis en train de déjeûner.

Message édité par coKaline le 12-08-2007 à 14:52:10
Répondre à coKaline

pourquoi tu en penses quoi de la circoncision?

Répondre à maxou32

maxou32 a écrit :

pourquoi tu en penses quoi de la circoncision?

Sans besoin médical, je considère la circoncision comme une pratique barbare.

Je préviens tout de suite : il est inutile de me lancer des arguments d'hygiène. Avec moi, ça ne prend pas. Si on se lave bien tous les jours (à l'inverse de mon colocataire), l'hygiène n'est pas un argument valable.

Répondre à coKaline

Tout à fait d'accord avec toi.
Ceux qui sente le poisson douteux plus bas sont juste des laxistes!

Répondre à D3VyL

dites c'est pas pour jouer les trouble fetes mais je vois que vous avez complétement oublié le pauvre jeune qui veut se couper le frein sous prétexte qu'il a des problemes de décalotages... meme si pense qu'en réalité il veut juste bien s'equiper....

Répondre à Younoo

maxou32 a écrit :

Car j'ai lu ça:"Grâce à ce repli muqueux triangulaire, le prépuce va spontanément remonter et recouvrir le gland lorsque le pénis n'est pas en érection." Vu qu'il dise que c'est grâce au frein que le prépuce recouvre spontanément le gland, je me dis réciproquement que le prépuce ne recouvre pas le gland du fait qu'il n'y a plus le frein pour effectuer cette tâche.
Quelqu'un pour me confirmer?

Je ne peux pas te l'affirmer à 100%, mais par logique tant que le prépuce n'est pas coupé il remonte sur le gland, quand le penis est au repos. Le fait de faire une plastie du frein fera que le décalotage se fera beaucoup plus loin, puisque le frein sera libéré.

Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Sexualité > ablation du frein, perte de sensation ?!
Aller à :

Il y a 2188 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens