Allucinant ! La rapidité du priatage ;-) - Discussions Générales
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Allucinant ! La rapidité du priatage ;-)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

slt , a tous , je tient d'abord a vous dire que je ne telecharge pas de divx , et j'ai justzz trouver cette video , qui montre la qualité d'un divx (en 40sec) qui tourne sur le net , et je peut vous dire que la qualité est superbe pour un film sortit il ya 6 jours :hein: c'est la guerre des mondes voila un extrait d'un divx , que qq1 a mis sur le net avant d'en faire par a des pirateurs ...

ICI

telecharger ca vs allez alluciné !

Liens

Plus d'informations

Citation :

Nabilos a écrit :
cette video , qui montre la qualité d'un divx (en 40sec) qui tourne sur le net , et je peut vous dire que la qualité est superbe

vs allez alluciné !

Oui... et ben quoi ?...

C'est un DivX...

Moi, beaucoup de mes DVD (légalement achetés) je les ai encodés en DivX avec le logiciel gratuit Ripp-It After Me pour pouvoir les visionner sur mon baladeur multimédia Archos.
Et bien, ce sont des fichiers AVI de la même qualité "allucinante".
Par exemple, le film Les Indestructibles. Ou bien Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain. Ou encore The Mask. (Chaque film entier fait environ 700 Mo).

La qualité du rendu est époustouflante... non seulement sur l'écran de l'Archos, mais aussi sur le grand écran de la télévision lorsque je connecte l'Archos dessus.

Tu ne connaissais pas ça, les DivX ?...

Plus d'informations

salut xtrasystole j'aurais besoin que tu me renseigne au sujet de mon av-700 car j'ai lu plusieurs articles de toi et tu ma l'air de bien t'y connaitre!!

j'ai acheter mon av-700 hier, j'ai eu l'occasion de mettres plusieurs films dessus,c'est une vrai merveille!!

le seul ennui c'est que quand je veux le connecter a ma télé pour voir les films ca ne marche pas:l'ecran de ma tv reste tout noir meme en passant sur av et tout ca
je ne possede pas de magnétoscope ni de décodeur etc :mon antenne est reliée directement a ma tv

le probleme viendrait-il de la?? en tout cas j'ai essayer tous les montages possibles et imaginables(changer les peritels etc..)et aucun ne marche .

le probleme viendrait de l'archos lui meme ou du pod de connexion tv ??

en tout cas merci d'avance de ta reponse

amicalement bnjix

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » Allucinant ! La rapidité du priatage ;-)

Liens