bonjour j'aimerais acheter un ipod mini mais plusieurs personnes se sont plaintes (bug, problemes techniques,etc...) malgré ces problèmes vaut il le coup de l'acheter.
le vendront ils moins cher lors de l' apple expo 2005?
:-(
merci de me répondre
J'ai un ipod mini de couleur bleu cela fait deja 1 an
;-) !
Je peux t'assuré qu'il ni à aucun bugs!!! J'ai mis plusieur fois le firmwar a jour et il tien bon!
Il à fait plusieur chute dans sa vie, quelque traces de petit choque mais marche toujours a merveille?
Je me plaindré juste sur le fait d'y maitre des mp3, le logiciels itunes je le trouve un peu compliqué, mais à force j'y arive!!
Je l'aime mon mini...
:-P
mais le vendront ils moins cher lors de l' apple expo
2005????
il paraiterait egalement quil y a des problèmes avec les boutons et la batterie (qui ne dure 1 an)
s.v.p. aidez moi je ne sais que choisir.........
Franchement le choix n'est pas difiçil...!!!c'est le meilleur qualitée prix ya pas 15 000 lecteur a 200€ a 4go avec une aussi bonne qualitée découte et une utilisation aussi façil!!!Il ya le hdd 070 pour 200 € si tu vuet...2Go il supporte pas le aac comparée a l'iPod et c'est la misere pour l'utilisiation les menu son lent comprarée a l'iPod..Bref l'iPod mini c le must!!!
moi j'aime bien le zen micro de creative ... 5go la batterie est amovible et dure environ 12-13h si je me souviens bien et elle est dure plus longtemps que la batterie de l'ipod c'est peut etre pas un an mais un peu plus mais le zen c'est plus longtemps puis on peut la changer
je te le conseille, se que t'entends ne sont que tes spéculations infondée :-?
Zen Micro Photo va la y encore un ti nouveau chez creative ... a 250€ avec les photos et écran couleur
est ce que je le paierais moins cher a gibraltar
(sud de l'espagne) ?????
Il y a 2359 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.