Samsung s5600 player star "gps"
Forum Téléphonie mobile : Samsung s5600 player star "gps"
bonjours !! a tous!!
voila, sur le portable cité dans le titre , j'ai un recepteur gps integré mais je n'ai pas le programme gps!!
et j ai regardé mappymobi qui est gratuit, mais mon mobile ne figure pas dans la liste vu qu' il vient de sortir!!
ou pourrai-je trouver un navigateur gratos??? compatible avec mon phone !!!
merci d'avance
Il y a Google Maps dessus qui est pas mal après pour un gps en temps réel je ne sait pas
J'ai le même téléphone
merci !! desolé de ne pas avoir repondu plus tot j'etais au taf !!! j en ai trouvé un mais j'ai pas l option internet illimité et pour l instaler il faut ce connecter a internet apres il est totalement gratuit sauf les mises a jour qui ce passe sur internet
Bonjour !
van83 : c'est quoi le nom de ce GPS ??
Et au passage, passez sur le nouveau forum dedier au Player Star : http://player-star.forumserv.com
A bientot !
| Blowme a écrit : Il y a Google Maps dessus qui est pas mal après pour un gps en temps réel je ne sait pas |
salut , peux tu me renseigner sur la carte mémoire, est ce que 8 GO n'est pas de trop?
| yvan83 a écrit : merci !! desolé de ne pas avoir repondu plus tot j'etais au taf !!! j en ai trouvé un mais j'ai pas l option internet illimité et pour l instaler il faut ce connecter a internet apres il est totalement gratuit sauf les mises a jour qui ce passe sur internet |
salut yvan83 c quoi le gps que tu as trouvé ??
bruno59
salut pourrez tu me dire ou a tu trouver pour mettre le GPS gratuitement stp merci de ton aide si tu veux en echange je te donne un site de jeux gratuit pour mettre sur ton playeur star.
merci.mike
salut pourrez tu me dire ou a tu trouver pour mettre le GPS gratuitement stp merci de ton aide si tu veux en echange je te donne un site de jeux gratuit pour mettre sur ton playeur star. merci de ta reponse
Bon ....Jetais interressé par le GPS gratuit mais comme yvan83 nas pas la politesse de donner suite. On va faire autrement.
Moi perso jai Amazone gratuit mais ca marche pas terrible le Gps a du mal a trouver ta position en 3g+.
Si quelqun a une appli GPS sympa ce serais coll den faire profiter non pas comme yvan 83 :-)
bonjour je suis a la recherche du gps pour le samsung player star si kelkun ces ou je peu lavoir peu til mes mettre au courant en vous remercian remi59
Il y a 707 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.