Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme mp3 et programme mp3
Mot :    Pseudo :           

Salut, j'ai un mp3 depuis quelques temps et je voualis trouver un programme qui permette de transformer mes musiques (sur l'ordi) en mp3, et j'ai donc telechargé AV Mp3 Morpher 2.0 et je n'ai toujours pas réussi a transformer mes musiques. Et je n'arrive pas a désinstaller ce programme dans ajout/suppression de programmes.
Donc j'aimerais savoir si vous connaissiez un bon programme pour transformer des musiques en mp3, et si vous pouviez me dire comment virer AV Morpher 2.0.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors moi je te conseille DBPower qui est vraiment facile d'utilisation et surtout, gratuit!.

Pour le reste, regarde dans le gestionaire des tâches si le programme ni figure pas. Si oui, termine le processus et reva dans ajout/suppression pour pouvoir le supprimer ;-)

Répondre à Furax_hardstyle

slt jaime rai bien savoir si il existe un programe pour telecharge a partire de un mp3 creative normad muvo tx 2.0

Répondre à ccep12
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme mp3 et programme mp3
Aller à :

Il y a 2438 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens