Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Développeur d'Application Informatique

Développeur d'Application Informatique

Forum Etudes / Travail : Développeur d'Application Informatique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous
Voila j'ai fait un bac pro outillage il y a 3 ans mais ca ne plaisait pas du tout donc j'ai décidé de changer de voie
et j'ai un pote qui avait fais un DUT SRC et il m'a dit que c'était pas mal
comme j'aime bien l'informatique mais pas quelque chose en général je me suis dit que c'était parfait et j'ai été pris mais sortant d'un bac pro ou j'avais de bonne note sans vraiment bosser ba j'me suis planter en 1ère année et ils ont pas voulu me reprendre pour l'année prochaine
Donc j'me suis dit que j'allais faire une formation en alternance
et j'ai vu la formation de Développeur d'Application Informatique mais je sais pas si je peux ou pas la faire(pas pour l'inscription mais plutot pour la formation en elle-meme)
donc si quelqu'un qui a fait cette formation ou qui travaille dans ce domaine pourrait me dire si la formation est dure, ce qu'il est préférable d'avoir comme connaissance pour y arriver au mieux, dans quel type d'entreprise vous travaillez et ce que vous faite précisément

ca serait sympa
Merci!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Y a vraiment personne qui travaille dedans, par ici ??? :-(:-(

Répondre à roni14

y a toujours personne???? :-( :-(

Répondre à roni14
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Développeur d'Application Informatique
Aller à :

Il y a 351 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens