Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Je viens d'apprendre en faisant un tour sur Vossey que VALVe a annoncé plusieurs bonnes nouvelles pour les semaines à venir. Source : www.dach.tk Site officiel de Steam Counter-Strike : Condition Zero Apparament, CS:CZ devrait sortir dans les proc Lire la suite
Cette fois ça y est ! Depuis que Steam est sortie, Valve évoquait la fermeture du réseau WON pour Half-Life... Valve est donc en train de finaliser la transistion entre WON et Steam. A la fin de l'été il ne sera plus possible de jouer à Half-Life et ses m Lire la suite
Counter-Strike Condition Zero (CS:CZ) en version 1.2 sera disponible sur Steam la semaine prochaine. La mise à jour incluera de nouveaux models haute définition pour les hotages, un nouveau IA (Intelligence Artificielle), quelques nouvelles maps, deux nou Lire la suite
C'est annoncé, c'est officiel, la version solo de Counter-Strike baptisé Condition Zero est passé en Gold. La production a commencé aujourd'hui et le jeu devrait être disponible le 18 Novembre 2003 (précisons l'année, on ne sait jamais avec Valve :p) via Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
hé ben voila mon probleme cest que mon cd-key est deja utiliser et que je ne peut enregistrer mon cs condition zero..........
si vous avez une solution hé ben ecrivez moi...... :-?
repondez pas tous en meme temps surtout.....
ou si vous avez un bon site de cd key qui ne sont pas deja utiliser faite moi le savoir.......... :-?
Lol tu ne trouverqs aucun site ou tu peux trouver des clés steam valides. Pour ton problème tu as deux solutions :
- écrire a steam pour leur expliquer ton pb (en envoyant biensur ton ticket de caisse qui prouve que tu as acheté le jeu, la boite de jeu, et ta clé cd). Je ne te conseille pas cette solutions car c'est du temps de perdu... crois moi sur parole, j'en ais fait l'exprérience...
- te racheter le jeu ( perso je ne te conseille pas de racheter condition zero, mais achete plutot 1.6 ou source)
Voila, tiens moi au courant
C'est pas très légale mais va sur eMule il y en a.
ok ben merci......... :-D
Ro j'ai la raggeuuuu !!!!
Je suis allé acheter Condition Zero à la Fnac aujourd'hui même (et venez pas me parler de warez, preuve à l'appui : photocopie du ticket de caisse si vous le voulez), et le CD Key ne marche tout simplement pas ! Et pas d'ambiguïté, il y a juste un 0 qui peut être confondu avec O, mais j'ai testé et rien à faire !
La Fnac à intérêt a me remplacer ce truc je vais pas taxer pour deux jeux ni pour un qui marche pas
perso k ai essayer pour les key code par e mule y en a plein c est vrai mais aucune ki marche alors si quelqu un peut m en passer une ki march e c et sympa je suis dans le meme cas que le premier qui a étiter ce probleme. pour la key code, contacter moi a cette adresse: toondrax05@hotmail.fr :-P
Toi tu reve un peu :-o
Il y a 2589 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.