Quel écran choisir ?? besoin des vos avis - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quel écran choisir ?? besoin des vos avis

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut a tous, je possede un écran 17" CRT mais avec la face plate vous voyiez de quoi je parle ???
Bref
Je conte m'acheté un écran avec un budget d'environ 300€ pas plus et j'esite a prendre un 17" LCD (plat) ou un 19" en 8ms biensur ou sinon un autre CRT mai 19" ou 21" car on m'a dit que la qualité laissé a désirer sur les écran plat
Alors qu'en pensez vous ?

Je joue, et regarde des film dessu

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

--- Teutch Me ---
Plus d'informations

Perso, je préfere les crt qui sont parfait pour jouer (meme si je ne joue que tres rarement), le souci avec les ecrans plats, c'est leur résolution que tu ne peux quasiment pas changer sous peine de déformation de l'image.
Donc trouves toi un bons crt en 20".

Plus d'informations

oui je sui daccor avec toi mais ta vu la place que sa pren un 20" ??? sa doit fair tout mon bureau et pour le déplacé c'est pa trop sa mais je vais y réfléchir...
D'autre avis pour ???

Plus d'informations

J ai un lcd hyundai Q17+ est c nickel meme pour les jeux .en plus Ca chauffe grave moins et ca prend moins de place.
Pour ton achat Du moment que le temp de réponse est faible (<15ms) l image ne souffrira d'aucun defaut de remanence.
Mais Regarde Pour ton ecran les angles de vue car c le plus grand défaut ds dalles rapides.
Va voir Les hyundai en 19p qui sont de bonnes qualités...

Plus d'informations

Oui mai alor je pren un 17" ou un 19"??
Donné moi des lien vers des site pour les écran svp j'ai un budget de 300€
merci d'avance

Plus d'informations

ALLO !!!

Le conseiller en WC
Plus d'informations

Citation :

ALLO!!!

on n'ai pas t'est chien !!! :tusors: :topicclos:

Plus d'informations

ba alors nicolas181 comment on parle a mon :copain: lol il a rien dit de special hein a la place de mettre un UP ou un SVP il a mis un ALLO je vois pas ce qu'il a fait de mal....;-)

Plus d'informations

lol merci makak lol
En plus si j'ai mi sa c'est pour que le commentaire apparaisse en page d'accueil
bref toujours pa de commentaire snifff

Plus d'informations

salut,

Après lecture des différérents posts, moi je conseillerai un écran plat (LCD) ça a bien baissé maintenant tout en ayant une qualité/angle d'affichage de mieux en mieux ; et en +(expérience à l'appui) ça détruit bien moins les yeux surtout dans la pénombre!

des 19" plats ils s'en trouvent des pas trop cher aujourd'hui..

Plus d'informations

comparatif en ligne intéressant sur les LCD/TFT 19"
http://www.lesnumeriques.com/article-57.html

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Quel écran choisir ?? besoin des vos avis

Liens