Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme appareil photo nd-4020

probleme appareil photo nd-4020

Forum Hardware : probleme appareil photo nd-4020

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

voila alors le probleme que j'ai est tres compliqué car j'ai cherché sur internet et je n'ai trouvé vrément personnes qui ait le meme probleme que moi alors je vous explique :
je prend par exemple 3 photos un jour et le lendemin dés que je rallume mon appareil photo il n'en reste plus q'une ensuite quan je met ma carte (sansisk 64mo) dans mon ordinateur o lieu qu'il y est un dossier dcim avec les photos a l'interieur il y a 2 dossiers dont le dcim plus un fichier er a l'interieur du dossier dcim il y a la foto qui me resté plus les deux fichiers (photos effacés) qui ne s'ouvre pas alors sa seré sympa de m'aidé
merci d'avance.
voici un exemple pris avec plus de photos
[img]
[URL=http://www.imageshack.us]http://img183.imageshack.us/img183/6532/sanstitre17gc.jpg

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vrémen personne a u ce probleme ?

Répondre à domnox
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme appareil photo nd-4020
Aller à :

Il y a 607 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens