Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > J700 BLOCAGE RESEAU

J700 BLOCAGE RESEAU

Forum Téléphonie mobile : J700 BLOCAGE RESEAU

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours , j'ai mon portable ( le j700 samsung ) qui je pense a un probleme , je l'allume , je tape mon code pin et il m'affiche " blocage réseau " et apparement je dois rentrer un code , aidez moi s'ils vous plait , dites moi le code ou un autre moyen mais qu'il marche svp , car la je suis sans portable et j'en ai vraiment besoin en ce momet , Merci d'avance , Cordialement Edouard.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

edouard76 a écrit :

Bonjours , j'ai mon portable ( le j700 samsung ) qui je pense a un probleme , je l'allume , je tape mon code pin et il m'affiche " blocage réseau " et apparement je dois rentrer un code , aidez moi s'ils vous plait , dites moi le code ou un autre moyen mais qu'il marche svp , car la je suis sans portable et j'en ai vraiment besoin en ce momet , Merci d'avance , Cordialement Edouard.

:) bonjour , tu dis

Citation :

j'ai mon portable ( le j700 samsung )

il est a toi depuis quand ?
si c'est ton portable pourquoi est-il bloqué ?? :heink: :heink: :heink: :heink:

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.gsmatrix.eu/faq/fr/
Répondre à unlockfree

Je l'ai depuis 3 mois et il marchait bien jusqu a se que je le prête a mon frère quand je l'ai récupéré , je tape mon code pin qui est bon et apres ca me met blocage réseau avec un espace pour écrire.

Répondre à edouard76
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > J700 BLOCAGE RESEAU
Aller à :

Il y a 898 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens