Bonjours , j'ai mon portable ( le j700 samsung ) qui je pense a un probleme , je l'allume , je tape mon code pin et il m'affiche " blocage réseau " et apparement je dois rentrer un code , aidez moi s'ils vous plait , dites moi le code ou un autre moyen mais qu'il marche svp , car la je suis sans portable et j'en ai vraiment besoin en ce momet , Merci d'avance , Cordialement Edouard.
Bonjours , j'ai mon portable ( le j700 samsung ) qui je pense a un probleme , je l'allume , je tape mon code pin et il m'affiche " blocage réseau " et apparement je dois rentrer un code , aidez moi s'ils vous plait , dites moi le code ou un autre moyen mais qu'il marche svp , car la je suis sans portable et j'en ai vraiment besoin en ce momet , Merci d'avance , Cordialement Edouard.
bonjour , tu dis
Citation :
j'ai mon portable ( le j700 samsung )
il est a toi depuis quand ?
si c'est ton portable pourquoi est-il bloqué ??
Je l'ai depuis 3 mois et il marchait bien jusqu a se que je le prête a mon frère quand je l'ai récupéré , je tape mon code pin qui est bon et apres ca me met blocage réseau avec un espace pour écrire.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.