Mot :    Pseudo :           

Jvoulais savoir!!!
Pourquoi que tous ces foutus FAI sont supers pour certain minable pour d'autrtes!!!!???
Je vien enfin de me tirer de chez tiscali (56k) il m'ont passé en total liberté alors que j'en voulait pas! et sans me prevenir (alors moi tant que jpeux me connecter jme dis jsuis encore en illimité... je fais quoi jme connecte et jme rend compte une semain eplus tard que jai changé! HORREUR! jattends la facture!)

Bref passons maintenant je vais ou moi? hein jai pas trop de choix dans mon trou perdu c'est cegetel 25€ 2mega
ou neuf 15€ 512k... (ou wanadoo mais jai pas trop de budget là!)
Alors jme dit jvais voir ce qu'en pensent les autres
Et comme d'hab yen a ca se passe super et yen a c'est l'horreur le pire c'est que c'est pareil partout yen à toujours qui petent un cable!! Et comme ma chance je la connais bien (il a fallut que libertysurf deviennent c'est arnaqueurs de tiscali, il à fallut que je minscrive à ladsl de cegetel en pensent que tiscali c'etait fini et que il me balance que non pas encore quil faut que jenvoye 36 courriers! que je me connecte en croyant etre illimité et je paye la minute!!!!)
Yen a marre des c'est FAI!!! pourquoi qu'ils font pas gaffe à tout le monde!!!!! Ce soir jvais faire une demande chez neuf jvous pari que dans les 3 prochjains mois je dépenserais 100€ en recommandée (les 100€ de frais dactivation que je refusait de payer à tiscali)

Tout ca pour dire que c'est bien chiant toutes ces histoires

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi je suis chez Télé2 avec un abonnement 512k à 24,95 euros par moi, c'est cher mais comme j'ai à peu près autant de chance que toi, je n'ai pas envie de changer.

Répondre à Anonyme

On est sensé dire ce qu'on en pense ou juste lire ?
Moi, perso, j'ai eu quelques problèmes avec internet, mais çàa s'est toujours arrangé assez vite comparé à ce qui arrive à d'autres.

Répondre à xahendir

bah c'est surtout pour faire lire!
Mais si vous êtes sur que jdois pas aller chez neuf ou sur que je doive allez chez machin dites le moi!

J'ai entendue dire que cegetel facturait des appels qui n'ont pas eu lieu vers la norvege ou perpette!
Bien sur c'est arrivé à un pauvre gars qu' pas eu dbol mais à dautres gars qui ont pas eu dbol... donc jai l'aprehension!

je juge plus au maximum de "c'est bien" je juge au minimum de c'est nul

Répondre à newgripoil

Citation :

newgripoil a écrit :

je juge plus au maximum de "c'est bien" je juge au minimum de c'est nul

Ça veut dire quoi ?
Sinon, je crois que j'ai entendu des gens se plaindre de tous les FAI qui existent, mais c'est vrai qu'il y a des problèmes qui reviennent souvent, comme par exemple : la hotline qui te fait patienter pendant une demi-heure sans te résoudre ton problème pendant que toi tu payes (j'ai cru comprendre qu'une loi devrait changer ça bientôt), les publicité où on te fait croire que tu paies 15 euros/mois alors qu'en fait tu paies 15 + location du modem + frais d'bonnement (ou de désinscription) + un petit supplément si tu n'as pas fait un certain truc avant de t'abonner + .... Et ainsi, tu te rend compte des fois que sur la pub il y a en gros 15 euros/mois alors que toi tu paies 35 euros/mois et que tu dois payer 40 euros pour quitter le FAI.

Moi, je suis en ADSL 512k avec wanadoo. J'entend souvent dire que c'est cher comparé aux autres offres mais, vu l'endroit où j'habite, je suppose que je ne pourrais profiter que partiellement des offres et que donc au final, wanadoo n'est pas si mal.

Répondre à xahendir

je voulais dire que je suis devenu pessimiste si ya 50% de personnes qui disent "ca gere grave!!!!" 50% qui disent "fait chier bordel jen ai marre" je fait confience a ceux qui disent c'est nul

Wanadoo me tente de plus en plus mais bon jle sens aussi mal en fait!
Jvais rester sur neuf jai vu le moins de plaintes mais ausis le moins de bon avis... c'est moyen...
Mais ca me vas tant que jai pas d'ennui de pognon c'est malheureux mais c'est ca... jai pas envie de payer alors que c'est pas ma faute! Tiscali ma assez soulé! les recommandés a causes d'un double abonnement les appels pour dire "jarrive plus a me connecter! jsuis pas un blaireux jai tout bidouiller deja vous avez un pb chez vous?"
"non... faites ca:" le gars me refait taper l'indentifiant et le mdp! "je dis nan mais ca va jsuis pas le blaireau de service! vous foutais pas de moi"
"nan pas du tout!" "jmexcuse mais me refaire taper le mot de passe c'est idiot! donner pas plutot le n° dacces svp!" "0860blabla" "ah bah vous voyez? vous me changer mon n° sans me prevenir!!"

"Allez Rom n'y pense plus la smaine prochaine tu sera ptetre tranquille tu telechargera à 50kps et tout ira mieux!!"
Allez jreviens ce soir et je minscrit chez les moumoutes colorés de neuftelecom!

àplus

Répondre à newgripoil

wanadoo est trés bien

Répondre à resdee

Merci allez jme lance!!!!
Tout ca pour dire etudiez bien les offres avant tous choix!!!!!!!

Répondre à newgripoil

Tu vas prendre quoi comme offre ?

Répondre à xahendir

perso suis chez 9 telecom

ils sont super transparents sur leurs prix

par exmple avant la souscription je leu ai demandé le débit que j'aurai , ils m'ont dis entre 3.5 et 4 mbits

et là je suis entre 3.4 et 3.9 donc ça va

sur leur ligne surtaxée, l'appel coute 1.34e/min mais le temps d'attente est de 20-30 secondes environ, et à chaque fois je ne peux que féliciter leur techniciens car ils savent de quoi ils parlent

seul bémol , je suis souvent déco mais je ne suis pas sur à 100% que c'est à cause d'eux, bref suis en train de voir d'ou àa peut venir, je vais installer dsl autoconnect et on verra bien

Répondre à mixeur77

Wanadoo est vraiment très bien au niveau qualitée ! Depusi deux ans que je suis chez eu, j'amais j'ai été déconnecter.

Et un petit conseille n'égotier vos offre par téléphone, n'ésitez pas !

Répondre à interordi
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Marre des FAI!!
Aller à :

Il y a 2218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens