Tom's Guide > Forum > Les news > Wikipédia fait sa crise d'orgueil

Wikipédia fait sa crise d'orgueil

Forum Les news : Wikipédia fait sa crise d'orgueil

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Wikipédia est réputé sur Internet pour ses fonctions d’encyclopédie libre et gratuite. Sa Wikipédia fait sa crise d'orgueil : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est bien sa fait un coup de pub à Britannica, car perso je connaissais pas ^^.

Répondre à Sundevil

Heu c'est moi ou l'interface pour les commentaires de news a encore changer ?

Répondre à Sundevil

1 - Mais si, tu connais la Britannica : l'Encyclopedia Universalis en est sa déclinaison en français (j'ai pas dit traduction mais l'esprit est y exactement le même)
2 - Je constate également un nouveau changement d'interface, pas forcément plus pratique et lisible... Mais peut-être que les graphistes du site s'ennuient en cette période estivale :)

Répondre à fourvin

non non elle a encore change ^^
"histoire de montrer que tout le monde commet des erreurs"... la conclusion est surtout qu'un modèle wiki libre peut arriver à une qualité proche (voire identique) à des projets plus classique ;)

Répondre à wighie

Je vois pas le lien pour lire la suite du commentaire de fourvin, jsuis peut etre bigleu :p

Répondre à Sundevil

@sundevil : Clair, ils feraient mieux de faire quelque chose de classique et d'y rester une bois fois pour toute plutot que de changer tous les 2 mois. ^^

Quoi qu'il en soit : "édition de 1911" ca veut dire que c'était l'édition parue au millénaire dernier, ou juste le nom de l'édition ?
Parce que bon, c'est comme juger des tactiques militaires de cette époque en les comparant à celle d'aujourd'hui, c'est complêtement innutile. xD

Répondre à Cascou

C'est l'édition du milénaire dernier ;)

Répondre à Sundevil

s'il y a un concours a l'encyclopedie comportant le plus d'erreurs, alors oui, c'est sur que wikipedia en sortira vainqueur par KO

Répondre à robbalier
Tom's Guide > Forum > Les news > Wikipédia fait sa crise d'orgueil
Aller à :

Il y a 414 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens