Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

windows\system32\config\system

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Un grand classique apparement !
Mon windows Xp ne démarre plus. Le message est le suivant : windows\system32\config\system manquant ou endomagé.
Je lance donc mon CD d'instalation pour effectué une réparation. Il te faut déjà 2h pour comprendre l'invite de commande. Je lance une restauration MDR. Ok. et le problème persiste.
Je suis allé sur le site de windows sur la page sensée traiter ce problème. En gros l'idée est de copier les fichiers puis de les effacer et les remplacer. Mais evidement mon fichiers endommagé ou manquant ne se copie pas !
Je n'ai pas de lecteur de disquette et je n'arrive pas à créer une clé USB bootable pour faire une "clé USB de démarrage".
Evidement j'ai plein de dossiers important sur le disk et j'aimerai bien ne pas formater.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Autres pages sur : windows system32 config system

Lassé par la pub ? Créez un compte

a pas compris le coup de linux.
J'ai installer xp sur mon 2eme disk dur. et du coup j'ai pu récupérer mes dossiers. Ouf !!
J'ai lancé une vérif de disk. Y a t il un moyen de réparer ce fichier system (qui est bien présent) maintenant que j'y ai accès ? (évidement incopiable...)
D'autre part le fichier system fait plus de 4Mo alors que celui du xp que je viens d'installer sur mon 2eme disk ne fait que 2Mo est ce normal ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde