Tom's Guide > Forum > Programmation > Base de Données Online
Mot :    Pseudo :           

J'ai une base de données sur mon ordi qui marche tres bien, j'arrive a m'y connecter et a la modifer
avec script php et tout.... Mais comment l'utiliser pour mon site lorsqu il est online? (Mon site est hébergé par free). Lorsque que j'essaie de me connecter a MySQL chez free, ca ne veut pas, il me redemande mot de passe et login sans cesse, alors soit c pas le meme mot de passe que celui de mon compte ftp soit y a un beug.
Sinon on peut pas utiliser un serveur de base données autre que free? gratuit? Je ne sais pas comment ca marche je n'y connais rien.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dans ces cas ci, le mieu c'est de contacter ton hébegeur, envoi leur un e-mail ou téléphones chez eux, ils vont se faire un plaisir de te donner les mot de passse pour accèder à ta base de donné.

Répondre à P-Y

Pour vérifier si les coordonnées de ton compte free sont exactes, il te suffit d'aller vers ton compte et de te rendre sur ton panneau de config de PHPMYADMIN
Normalement comme coordonnées pour les bases SQL de free, l'adresse est sql.free.fr , ton login puis ton mot de passe!

En ce qui concerne la recherche d'un autre serveur de base de données, je ne pense pas que ce soit possible chez free car les connexions sortantes sont interdites (j'étais chez eux il y a 3-4 ans de ça, ça a peut être changé)

Répondre à N2_
Tom's Guide > Forum > Programmation > Base de Données Online
Aller à :

Il y a 2849 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens