Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Choix master Lille ou Dauphine

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour à tous!

Comme vous le savez tous en ce moment, ce sont les résultats de jury pour les entrées en masters.
J'ai été accepté à Paris Dauphine pour le master 2ème année Systèmes d'Information et Technologies Nouvelles (SITN), et j'attends la réponse pour le master Intelligence Artificielle et Génie Logicielle (IAGL) à Lille. Le problème est que je ne sais pas trop lequel choisir, les deux me paraissent intéressants.
Y a-t-il des gens parmi vous qui ont fait l'un ou l'autre? Quels sont vos impressions suite au master? Que me conseillez-vous?

Merci d'avance

Sofi :-)

Autres pages sur : choix master lille dauphine

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je n'ai fait aucun des deux, mais j'habite Lille depuis maintenant 5ans, et ayant testé également Paris pendant 1an, je peux te dire une chose:"viens à liiiille !!!"
Les arguments??
Lille est une ville conviviale ou chacun est à 15min maxi de tous le monde... détente,convivialité...
Si tu fais un master dans un environnement qui te sied, ton master ne te semblera qu'une vague partie de plaisir...

Merci de ton avis!
c'est vrai que la vie parisienne ne me tente pas trop, mais bon!
c'est plus pour chercher du boulot l'an prochain, je me dis que ca sera plus facile à paris! en plus je ne sais pas trop si les entreprises regardent le master que l'on a fait ou bien la réputation du lieu où on l'a fait!
Je sais pas trop qu'en penses tu?Tu bosses? Sais tu comment fonctionne les entreprises pour les embauches? moi je n'ai fait que des boulots d'été et des stages donc j'ai pas pu me rendre compte!
Merci bien
a+
sofi
:-D

Citation :
Je sais pas trop qu'en penses tu?Tu bosses?

connaissant tres bien grosnez, j ai failli simplement poster un
MOUHAHAHAHA!!
mais ça aurait pas été sport.

va à lille!
pour toutes les raisons citées par mon comparse.
pitète tu nous croiseras puisqu'on se fait une colloc du feu de dieu à la rentrée (sûr à 80% je te rappelle grosnez)

Salut sosophie...

J'ai obtenu le MASTER IAGL

C'est vrai que c'est une très bonne formation, mais elle est TRES TRES exigente. L'année est plutôt difficile, tu as énormément de travail, des projets par dizaine

Bref, si t'es vraiment motivée, tu pe la faire :-o
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde