Je trouve que le nouveau cadre remplaçant l'actualité du forum est vraiment étoufant!!!!!
S'il vous plait les admins remettez l'ancien cadre.
Tout ceux qui sont de mon avie laisse un message.
Sinon mettait un design spécifique a séléctionné dans notre profil, nous permettant d'avoir l'ancien design.
Oui pas terrible, surtout les dernière news qui sont en fait juste en dessous donc à moins d etre réelement un gros flemmard, c e n est pas utile.
Mais ça doit surement etre en test pour le momen, peut être que de ça en découlera une chose mieux.
C'est avec stupeur que j'ai découvert en me connectant ce nouveau théme quelle est l'utilité de mettre un cadre "actualités" à part gêner la visibilité ? ce qui me permettait de répondre rapidement au forums de ma catégorie (software, hardware ...) ce trouve réduit et donc nuit grandement aux forums. J'imagine bien la premiére connection d'une personne "il est ou le forum ?" en gros je suis contre :-( c'est quasi illisible et ça fait trés moche :-? en plus il y à déja une colonne actu à gauche ce qui faisait qu'idn trouvait beaucoups de réponses était que le forum est tout simplement simple d'accés là je suis sceptique quand à l'utilitée :-( cet avis ne regarde que moi mais je pense que depuis que je suis inscrit c'est la premiére erreur en terme de design qui à été faite au site
C'est vrai, le théme est beau. Mais les admins auraient put au minimum nous laisser le choix, nous les nostalgeek de pouvoir changé de théme dans notre profil, nous somme une communauté quand méme (c'est preske une secte ). Mais s'il vous plait les admins permettaient nous de revenir a un ancien théme s'il vous plait car la ca devient illisible.
En plus sans étre rabajoie, l'actualité informatique n'était pas vraiment le fort de IDN. Son forum est ce qui la distingue des autres sites.
Je trouve que le nouveau cadre remplaçant l'actualité du forum est vraiment étoufant!!!!!
S'il vous plait les admins remettez l'ancien cadre.
Tout ceux qui sont de mon avie laisse un message.
Sinon mettait un design spécifique a séléctionné dans notre profil, nous permettant d'avoir l'ancien design.
Merci
tu peux remettre l'ancien design dans ton profil ...
C'est avec stupeur que j'ai découvert en me connectant ce nouveau théme quelle est l'utilité de mettre un cadre "actualités" à part gêner la visibilité ? ce qui me permettait de répondre rapidement au forums de ma catégorie (software, hardware ...) ce trouve réduit et donc nuit grandement aux forums. J'imagine bien la premiére connection d'une personne "il est ou le forum ?" en gros je suis contre :-( c'est quasi illisible et ça fait trés moche :-? en plus il y à déja une colonne actu à gauche ce qui faisait qu'idn trouvait beaucoups de réponses était que le forum est tout simplement simple d'accés là je suis sceptique quand à l'utilitée :-( cet avis ne regarde que moi mais je pense que depuis que je suis inscrit c'est la premiére erreur en terme de design qui à été faite au site
Vous me faites bien rire tous. Si vous êtes si forts que ça en IHM, faites en un de thème ! Et on verra ...
Parce que dire "bouh vous êtes trop nuls ça pue votre truc", tu m'excuseras, mais ça fait pas avancer le shmilblick.
Vous me faites bien rire tous. Si vous êtes si forts que ça en IHM, faites en un de thème ! Et on verra ...
J'exprime simplement ma déception sur ce nouveau théme car je préférai l'ancien cadre ou l'on voyait en grand la liste des topics avec le nombres de posts mon avis en est un parmis d'autres qui sont peut être eux aussi un peu décu par celui-ci, il me semble qu'idn est une communauté ? à moin que finalement ce qui importe le plus soit l'état d'esprit de certains membres ayant plus ou moins de "pouvoirs" que les autres, responsables eux de la popularitée du site.
Depuis le temps que je suis sur IDN, environ un mois comme inscrit et deux mois comme visiteur, je n'ai jamais vraiment posé les pieds sur l'accueil du site et ai directement tourné les talons pour me rendre directement sur le forum!
Sous cet angle je le trouve trés sympathique le design, simple mais efficace et surtout reposant pour les yeux!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.