Tom's Guide > Forum > Hardware > Connection USB
Mot :    Pseudo :           

Voila je vien d'avoir la freebox pour installer sur son pc il faut connnecter la clé USb il devrait apparaitre detection d'un nouveau materiel un truc de ce genre mais moi il apparait pas ci ceci n'apparait pas ben comment je vais faire pour installer ma freebox je voudrai un peu d'aide svp :p merci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
Sa ma fais exactement le meme probleme sauf que moi une fois brancher sa me metais periferique inconnu et je ni suis jamais arriver et suite a sa jai acheter un cable ethernet qui est mieu pour le ping et la bande passante a mon gout ;)

Répondre à onizuka@IDN

:plus1: pour l'ethernet avec la Freebox. Un conseil, laisse tomber l'USB.

Répondre à Yama310

oui mais pk achetr ethernet tant kon a usb lol sa vaut pas le coup..

Répondre à HoNe

Citation :

HoNE a écrit :
oui mais pk achetr ethernet tant kon a usb lol sa vaut pas le coup..

Car l'USB a tendance à beaucoup merder avec la Freebox. Au départ, j'avais le même pb que toi avec un câble USB, après avec le câble ethernet, tu n'a pas d'installation à faire (tu branches et ça marche)et ça marche parfaitement.

Et puis, un câble ethernet ne coûte pas cher : pour moi, 5,40 € les 20 mètres, c'est raisonnable.

Voilà, bon courage si tu choisis de garder l'USB. ;-)

Répondre à Yama310

En usb je telechargeait a 400Ko/s en Ethernet je telecharge a 800Ko/s il a meme des pointes a 10000Ko/s
Donc apré c a toi de choisir
En plus t'en a pour 15€ meme pas entre la carte réseau et le cable

Répondre à moon38120
Tom's Guide > Forum > Hardware > Connection USB
Aller à :

Il y a 2865 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens