Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Quel bon tchat ????
Mot :    Pseudo :           

Vous souvenez vous de l'ancien tchat de caramail, depuis le nouveau tchat, ils ont perdu pas mal de personnes, c'est vrai qu'il y avait pas mal de saleté de server, mais aussi de gros nul qui font n'importe quoi, mais je trouve ridicule d'arréter ce tchat pour en faire un nouveau sous pretexte que çà devient dur à gérer. Avec le nouveau, je suis sur que çà recommence. Mais j'ai une question, savais vous s'il existe un tchat dans ce style, ou alors un tchat valable. j'en avais trouvez un dans le meme style, mais il n'y a personne, si vous voulez aller y jeter un oeuil pour ceux qui ne connaissent pas c'est www.smail.fr

@ bientot et j'attent avec impatiente vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Au sujet de caramail, jtrouve le noveau tchat tout à fait enfantin, on dirais un truc pour les gosses de 10ans...

Répondre à liocky

Dans le même genre, qui a connu l'époque de caramail.be ? pour la petite histoire, rien avoir avec caramail.com mais c'était un tchat qui a eu un sacré succet aussi mais elas forcé de constaté qu'il en existe plus des tchates comme à l'époque :-(

Répondre à Furax_hardstyle
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Quel bon tchat ????
Aller à :

Il y a 1624 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens