Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ping de fou a css!!!

Dernière réponse : dans Jeux

salu a tous dja!! en fait jai un problém de ping sur css! jai wanadoo 8 mega!!! voila jai un pc portable é mon ping é de 95-120 c normal enfin jme connecte avec le truc usb wifi koi!! é un jour jai remarké ke le ping a déssendu a 60 kan mon pére a arrété son ordi ki été connécté de méme mé avec le cable usb!! allors JE POUSSE UN GROS COUP DE GEULE WANADOOO JTEMMERDE SALLOPE!!!!!! déja c cher mé en + sa fonctionne comme une merde!!!!!!! mici a tous pour vo réponses

Autres pages sur : ping fou css

Lassé par la pub ? Créez un compte

c'est sur que si tu as des telechargement qui tourne en meme temps que tu joue tu va avoir un ping merdique !!!

HS: je t'ai laissé un com sur ton blog avec des screenshot de score d'un gars de mon ancienne team sur la tof de tes stats !!

lol ok hyroud! dja on peu voir une ptite différence entre mon ping é le sien é 2ementn ba les score sont paréil puiskil ya par ex 33-3 donc 11 de tué entre chaque partie et moi 10-1; 10 de tué entre chak partie !!! Appél moi tu disai??? 8-) é ba nan pour tite information jai dja une team c les F.S (frenchsoldier) jsépo si jai ldroit dmétre le site mé spa grave!!!! voila www.frenchsoldier.fr.tc mé jai envi davoir ma propre team!!

tu peu pas comparer un 47 - 5 sur cobble et un 10 - 1 sur assault !!

1_ dans l'equipe advairse il y a 3 joueur sans stats ! ce qui fait que vous avait fait 5 round a 9 vs 7 ! dans ces condition c'est facile ! surtout les premier round ! il suffit de gagner le 1ier round sans mourir et t'es blindé de tunes !!
2_ les joueur en face sont vraiment des branquignole parce que pour perdre sur assault en terro (meme a 7 vs 9 ) faut vraiment etre des branleurs !!!! :-D :-D

sur ce @++
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde