Mot :    Pseudo :           

Je ne sais pas comment formatter. J'ai xp anglais et j'me suis trouvé xp francais. J'voudrais aussi toute effacer mon disque dur et recommancer à neuf. Comment installer windows en netoyant le tout? svp.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu boot sur le cd de windows,
tu formates et tu reinstalles

Répondre à eganrac

pourrais-je avoir plus de détail pour booter fortmatter et installer stp ? :S

Répondre à francoisL

tu met le cd dans le lecteur. Tu lance l'ordi qui va, normalement, lancer l'installation d'xp directement.
dans les options d'installations, tu pourra formatter le disque dur avant d'installer xp.

Répondre à nicrib

j'ai pas cette option pour formatter. Installer microsoft win xp, installer les composantes additionnelles, effectuer des taches suplémentaires et vérifier la compatibilité.

Répondre à francoisL

tu fais installer windows xp

apres il te proposera de formater

Répondre à eganrac

Oui tu choisis Installer microsoft win xp, et tu choisis le Disque dur que tu veux formater C: en général. tu peux aussi creer plusieur partitions si tu veux tout ça est expliqué je pense que tu dois pouvoir t en sortir. Pour le formatage tu restes en NTFS, Rapide ou normal a toi de choisir. Bonne chance ;-)

Répondre à ninjavipers

quand il me demande le type d'installation ils me donnent seulement 1 choix et c'est Nouvelle instalation :S .. je sais pas si je sui dans le champs ...

Répondre à francoisL

oui,
nouvelle installation c'est ca

Répondre à eganrac

oh la la ca ma installer un autre windows et j'ai 2 particion de mon disque c et d et j'ai deux documents windows et tout en double :S

Répondre à francoisL
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Question pour Formatter
Aller à :

Il y a 2499 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens