Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gros pb avec windows 2000

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

deja en partant 2000 je trouve qu'il ne vaut pas grand chose pcq il ne fonctionne vraiment pas bien avec les logiciel fonctionnant avec le dos si tu a pas une grosse companie avec des ordi en résaud tu devrais mettre windows xp y va bien mieux

bonne chance

Bon moi je vais répondre a ta question correctement!!!!

Premièrement les utilisateurs d'xp ici présent seront désu quand je leur apprendront que winxp pro à été basé sur win 2000 pro et winxp familial sur me!!! Quesqui est moin bon me ou 2000 pro! familial pour moi ne vaut pas un clout et xp pro et identique a windows 2000 pro sauf a l'exption qu'il y a plus de péréphérique sous xp pro et plus de mise a jour!
(oublie xp familial completement il te causera que des ennuit)

Donc pour toi selon ta config si ta config est assez résente windows xp pro peut-être bon car tu aura toute les mises a jour naissaire parcontre si ton ordi commence a daté un peu bien windows 2000pro peut faire l'afaire. Mais selon moi xp ne changera rien a ta situation.

Pour ton problème je peut pas vraiment répondre car ses une question assez compliquer quand tu n'est pas devant l'ordinateur!!!

C'est pour cela que je vais te posé quelque question pour voir si je peut t'aidé

Ou as-tu pris ton windows 2000pro? (internet, copie ou original)

Ta partition est-elle en fat32 ou en ntfs?

Sinon tu peut toujours aller voir dans ton paneau d'utilisateur et dans user et password si ton utilisateur est en mode administrateur complet ou limité dans le cas ou il est limité ses sur que tu ne poura pas rien mette sur ton disque car il faut absolument que le disque soit opéré par l'adminsitrateur complet!

Et pour finir si tu veux tu peux toujours réinstallé windows 2000pro défois qu'il y aurait eu une éreur dans la copie de fichier.

Citation personnel:

Si il y a un problème ses qu'il y a une solution

en faite j ai pas windows 2000pro ! j ai seulment windows 2000 !!!!!

mon disque est en fat32 ! alors docteur ?

mai moi j ai pas les cds d installation donc jpèeu rien faire alors faut ke je telecharge ou ? j ai aspde tune pr acheter !!!!!!merci ! :-?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde