Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel kit 7.1 sur ma Msi neo4 platinum ?

Quel kit 7.1 sur ma Msi neo4 platinum ?

Forum Hardware : Quel kit 7.1 sur ma Msi neo4 platinum ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je possède une neo4 platinum de Msi avec le chipset audio Realtek ALC850 qui marche en 7.1.
Je voudrais acquérir un kit d'enceintes 7.1 compatible avec mon matériel. Les sorties audios sur ma carte mère ne sont que de trois pour le 7.1 con trairement à certaines cartes qui comportent une quatrième sortie grise.
Y a t'il quelqu'un qui possède du matériel équivalent ou le même qui fonctionnne en 7.1 ? Quelqu'un possédant des connaissances dans ce domaine ?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

n'importe quelles enceintes 7.1 feront l'affaire,
si ta l'argent
Creative Gigaworls s750 (450€)
j'ai testé... dla balle, a 1/5eme du volume t'entend déja plus rien si on te parle :-P et la qualité du son irréprochable... des basses a revendre... enfain bon... heureusement pour le prix...

Répondre à ubaika

merci
tu m'étonnes
mais avec mon budget je vais plutot opter pour des enceintes CREATIVE INSPIRE 7.1 Inspire 7900 si il n y a pas de problème !
mais j'ai regardé ils disent 100% compatible avec les cartes creative, j'en espere autant pour la mienne !

Répondre à gozo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel kit 7.1 sur ma Msi neo4 platinum ?
Aller à :

Il y a 278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens