Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Virus W32.Welchia.D.Worm. Comment s'en débarasser?

Virus W32.Welchia.D.Worm. Comment s'en débarasser?

Forum Accès Internet & Réseaux : Virus W32.Welchia.D.Worm. Comment s'en débarasser?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous!
Hier, à ma grande joie j'ai enfin gouté aux joies de l'internet haut débit, et voila que je trouve des virus dans mon pc. J'ai pu les supprimer sauf un : W32.Welchia.D.Worm.
Malgres plusieurs manip conseillé par Microsoft, j'ai lancé mon anti virus hier soir, et le virus y était toujours (pourtant je n'ai plus de soucis de deconnection, de plantage etc...)
N'etant pas tres douée, auriez vous une solution pour me venir en aide.

Je vous remercie beaucoup.
Tiline :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, va voir sur secuser.com il y a un utilitaire pour le supprimer, tu peux même utiliser l'anti-virus en ligne.

Répondre à biloute@IDN

Merci je vais aller voir de suite!! :-D

Répondre à Tiline

je craque même sur le site secur.com je n'ai pas trouvé

Répondre à marrypoppins

salut tt le monde moi cé pa le virus " welchhia.b " mais "welchia.d qui me tu et je peut méme pa jouer en ligne ! alors ... si vous avez une aide ou 1 site sur lequel je pourrait compter je veut bien que vous m'aidiez !

Répondre à paille@IDN

Moi je me suis tapé le B et le D, et malgres les conseils sur secuser.com, ben je le recois tous les jours...c incroyable. Par contre je peux aller sur internet. Je crois que le mieux c de l'enlever manuellement, mais pour quelqu'un comme moi c pas evident.
Vas sur secuser.com y'a des utilitaires pour les enlever...moi ca a pas marché...il le detectait meme pas!
Bon courage! :-(

Répondre à Tiline

Citation :

paille a écrit :
salut tt le monde moi cé pa le virus " welchhia.b " mais "welchia.d qui me tu et je peut méme pa jouer en ligne ! alors ... si vous avez une aide ou 1 site sur lequel je pourrait compter je veut bien que vous m'aidiez !

Salut et :bienvenue:

N'oublie pas de lire les regles du site

Et sinon pour ta question, c'est le virus Welchia.D qu'y pose probleme sur ce topic, donc essaye secuser, comme le dit biloute, il y a un utiliaire a télécharge pour s'en débarasser.

++

Répondre à tirips

Heu :-?

Juste une petite question toute bête, c'est quoi en gros les symptomes que donne ce virus???

Entre nous, mon antivirus se met à jour automatiquement tous les jous en ce moment, et j'ai pas encore apperçu de symptomes...

Ce que je connais bien par contre, c'est le site de BitDefender qui met à votre disposition des Antidotes gratuits pour les virus rescent.

Répondre à no-one-is

ouais mé nan ya pa "welchia.d" y a que" welchia.b" sur secuser

Répondre à paille@IDN

Salut,
j'ai eu le meme probleme que toi il y a un mois. j'avais un probleme sur le svchost.exe qui était infecté du virus welchia. j'ai été sur symantec pour
telecharger le fix de Welchia. puis j'ai mis (très vite un firewall) et depuis plus aucun probleme
lien :
http://www.symantec.com/avcenter/FixWelch.exe
[url=http://www.symantec.com/avcenter/FixWelch.exe][/url]
A+

Répondre à Tec_J

merci mé je vien juste de télécharger un utiltaire pour welchia sur " zdnet"

Répondre à paille@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Virus W32.Welchia.D.Worm. Comment s'en débarasser?
Aller à :

Il y a 287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens