j'ai eu mon brevet!!! ouai je suis trop content
j'ai eu:
FRANCAIS 10/40
dictee-question 7/25
redaction 3/15
MATHEMATIQUES 25.50/40
HISTOIRE-GEO 22/40
c'est que en francais j'aurais pu faire mieu lol
et vous???
Lol...
Moi a l'époque je ne l'avais pas eu et vous voulez savoir ? Ca n'a rien changé a ma vie, avec ou sans je serais arrivé là ou j'en suis ;-) Cela dis c'est bien pour vous :-P
Moi aussi je l'ai eu cette année
28/40en francais
32/40en math
27/40en histgeo
et j'avais que 37 points à rattraper mais j'ai trouvé que c'était super simple mais par contre en histoire education civique des questions étaient ambigüe donc c'est pour ca que j'ai eu que 27 comparé à mon 35/40 au brevet blanc :-D
Controle continu: 170 points. Soit un total de 270.5...
Mais le brevet, c'est très facile, c'est après que ça se corse (en première S par exemple) où là le travail est vraiment intensif !
Par contre, pour tous ceux qui disent que le Brevet ne sert à rien: il est une préparation aux épreuves du bac et il correspond à un diplôme (le premier !) de niveau 5 bis, ce qui est mieux que de s'arrêter sans rien !
Pour le Bac, c'est le passage incontournable (sauf apprentissage) pour les études supérieures !
Etudiants, bossez !
[#f0000e][#002ad4][#fff000]salut ! moi j'ai eu mon brevet ac mention très bien ! mé je connais pas mes notes ! comment je fais pour les avoir ? svp ! [#0055aa][#0000ff][#00e21c][#ffe200][#00718d][#8d0071][#2aff00][#ff3800]
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.