Tom's Guide > Forum > Logiciels > Création d'emoticones

Création d'emoticones

Forum Logiciels : Création d'emoticones

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'aimerais les noms des logiciel permettant de créer des emoticones qui bouge pour msn7 merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'en ai un mais je crois que y a pas besoin d'installation alors je le cherche là!dsl je me depeche!
:-?

Répondre à toine2931@IDN

hum hum sa serait une bonne idée moi aussi sa m'interesse lol

Répondre à makak06

Voila le nom c'est sfactory je sais pas si on peut le trouver sur telecharger.com mais il est ici sinon :

generation Web !!!
probleme reglé!

Répondre à toine2931@IDN

oops dsl attendez je regle le probleme!

c'est bon c'est réglé j'avais pas mis le zip dans mon ftp alors forcement!lol :-D

Répondre à toine2931@IDN

merci a toi toine2931 je vais voir sa dessuite :-)

Répondre à makak06

tu n'aurais pas une explication (rapide) pour l'utiliser parce que j'arrive pas vraiment j'ai juste des petit signe :-) lol

Répondre à makak06

re hé oui c'est encore moi lol c'est bon j'ai reussi mais le souci c'est que je croyer que c'était des grand emoticones animé que l'on pouvait faire comme le demander gamer69200 mais merci quand meme

Répondre à makak06

ah ok dsl!!bin j'en ai jamais trouvé des logiciels comme ça!sinon faut que tu fasse un gif mais bon!
voila dsl ;-)
@+

Répondre à toine2931@IDN

oki pas grave pour les gif je sais en faire mais le souci c'est que chez moi il est bien et chez les otre il é tout petit (jutilise stuffplug NG pour agrandir les emoticones c'est pour sa que chez moi je l'ai vois bien) mais comment faire pour que chez les autre ca marche aussi ??

Répondre à makak06

oui moi aussi je l'ai!bin je crosi qu'ils faut qu'ils installent aussi stuffplug NG!
voila!

Répondre à toine2931@IDN

oki mais bon si je dois donner a tout mes contact stuffplug c'est pas le top quoi :-?

Répondre à makak06

bin je cains que t'es pas le choix t'as qu'as leur donner le liens comme ça pas besion de leur envoyer! ;-)

Répondre à toine2931@IDN

ben moi jai trouver un site ou tu peu créer tes émoticone sais po grand chose mais au moin tu peux en faire!

voila tu peu y aller:
http://www.smiley-emoticone.com/generateur/

Répondre à cathou92
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Création d'emoticones
Aller à :

Il y a 3073 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens