Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pentium 1 fesant l'office d'un serveur sur Counter Strike ?

Pentium 1 fesant l'office d'un serveur sur Counter Strike ?

Forum Accès Internet & Réseaux : Pentium 1 fesant l'office d'un serveur sur Counter Strike ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

Bon alors avec des potes nous organisons une petite LAN, nous serons environs 20.

Donc tous sera en LAN, rien qui vient d'internet.
Chez moi j'ai un vieux pentium 1 133 Mhz avec 128 Mo de RAM, pas d'OS (je n'en n'est pas installé encore, donc dite moi celui qu'il faut que je prenne), et je voudrai m'en servir comme serveur pour ce LAN, personne n'y jouerai dessus, juste pour faire un serveur. Est-ce possible ? Ca ne va pas trop ramer ? Quel OS mettre ? Linux est il compatible avec Counter ?

Merci de vos réponse :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Avec ça tu peux accueillir même pas 4 joueurs... sinon lag voire plantage... car ton 133mhz va vite saturer...

Répondre à Dieu@IDN

ok, merci quand même...

Répondre à frynfo

Nous on tourner as une 20 aine sur un p3 1Ghz et 512 de sdram, rien qu'en 100mbits et aucunlag rien, par contre on avait un peu galerer à installer amx mod. Pis apres on avais installer 5/6 jeux dessus commme ca on tourner un peu.

Mais bon klr ke 133mhz ca fait light la

Répondre à nuptia@idn

J'ai aussi un sempron 22OO+, vous vroyez que ça peut le faire avec ?

Répondre à frynfo

hmm local, sempro 2200+ , sa va dans les 16 player, je serais toi je mettrais linux dessus pour plus de stabilité, et au faite, cmb de ram le 2200+ ?

Répondre à TheVinou

Il à 512 Mo de RAM, mais je peux en mettre 1 Go si ça change quelque chose :-)

J'ai aussi un pentium 4 1.7 Ghz avec 512 Mo de RAM, vous vroyez que c'est mieu ? Est-il possible de créer le serveur sous plusieurs ordi ? Par exemple j'héberge sur mon pentium 4 et mon sempron 2200+, et je cumule les deux pour un faire qu'un seul ? Fin c'est assez chaut à expliquer...

Répondre à frynfo

bin, si tu boost ta ram, ton pc laguera moins, mais il est important pr que le serveur ne lag pas, de ne laisser que ça dessus.

Répondre à TheVinou

j'ai fais 2 serveur cs sous Debian. Sur un P2 400mhz avec 386 de RAM, ca marche niquel ;d, 3 joueur (des pote, + moi, donc 4 au total) plus une 20 aine de bot, aucun soucis.

Répondre à okin@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pentium 1 fesant l'office d'un serveur sur Counter Strike ?
Aller à :

Il y a 348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens