Probleme pour eteindre le PC !! Dernière réponse : 11 Juillet 2005 11:12 dans Sécurité morganmanif 11 Juillet 2005 09:43:11 voila lorseque je tente de redemarrer le PC, ben ca mais bocou de tps et la plupart du tps je suis obliger de redemarrer manuellement! help me please ! Autres pages sur : probleme eteindre | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à morganmanif Lassé par la pub ? Créez un compte alessio@IDN 11 Juillet 2005 09:47:09 salut sois c est un proble d hardware soit c est un virus tente un scan de ton antivirus en mode sans echec si sa suffit ps fait un scan en ligne avec panda | Alerter Répondre à alessio@IDN morganmanif 11 Juillet 2005 09:54:41 ok mais c koi panda? | Alerter Répondre à morganmanif alessio@IDN 11 Juillet 2005 09:58:08 panda est un antivirus en ligne tres efficace | Alerter Répondre à alessio@IDN morganmanif 11 Juillet 2005 11:07:42 ok mais que doit je faire, je doit linstaller? ou le trouver? | Alerter Répondre à morganmanif alessio@IDN 11 Juillet 2005 11:12:49 tu va sur google tu mets scan en ligne et tu trouvera panda | Alerter Répondre à alessio@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>Probleme pour eteindre le PC !!> Contenus similaires : Tags : scan ForumEteindre pc a distance shutdown ForumEteindre ton pc ForumImpossible eteindre pc ForumEteindre le pc dans ForumLogiciel pour eteindre pc automatiquement ForumLogiciel pour eteindre pc solutionsEteindre pc sur reseau ForumEteindre mon pc ForumEteindre un pc ForumEteindre pc dans Voir plus
morganmanif 11 Juillet 2005 09:43:11 voila lorseque je tente de redemarrer le PC, ben ca mais bocou de tps et la plupart du tps je suis obliger de redemarrer manuellement! help me please ! Autres pages sur : probleme eteindre | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à morganmanif
alessio@IDN 11 Juillet 2005 09:47:09 salut sois c est un proble d hardware soit c est un virus tente un scan de ton antivirus en mode sans echec si sa suffit ps fait un scan en ligne avec panda | Alerter Répondre à alessio@IDN
alessio@IDN 11 Juillet 2005 09:58:08 panda est un antivirus en ligne tres efficace | Alerter Répondre à alessio@IDN
morganmanif 11 Juillet 2005 11:07:42 ok mais que doit je faire, je doit linstaller? ou le trouver? | Alerter Répondre à morganmanif
alessio@IDN 11 Juillet 2005 11:12:49 tu va sur google tu mets scan en ligne et tu trouvera panda | Alerter Répondre à alessio@IDN