Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme de mise en route

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour, je viens d'acquerir une carte mere Matsonic ms8177C, un processeur ATHLON 2600XP, la tour est neuve (limntation neuve) disque dur 160 GO, Carte video ATI 9250, j'ai installé tout les ocmposants, comme il ce doit fait les connexion IDE, alimentatin de la carte mere, mis le proco et ventilo, tout correctement, je suis habitué car je dois en monter 2 a 3 semaine, et la sur le coup quelque chose d'etrange, lors de la mise sous tension afin de pouvoir formater en vu d'une instalation de système d'exploitation. Je mets en route, le ventilo tourne, je peux ouvrir et fermer le graveur, mais par contre pas d'acces au bios ou a quoi que ce soit, aucun signal ne parvient a l'ecran, j'ai pensén que cela pouvait venir de la carte video, alors j'ai connecté une ATI 7000 que j'ai en stock, meme chose, je me suis dis ca vient peut etre de l'ecran, j'ai changé d'ecran, meme probleme, on dirais que la carte mere n'est pas alimenté au niveau de la video. Si quelqu'un a deja rencontré ce type de soucis merci par avance du coup de main.
Tout le matos est neuf et dans l'emballage d'achat.

Autres pages sur : probleme mise route

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde