Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > faire un costume star wars sans "kit" à acheter c'est possible?

faire un costume star wars sans "kit" à acheter c'est possible?

Forum Discussions Générales : faire un costume star wars sans "kit" à acheter c'est possible?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut
j'ai vu que beaucoup d'entre vous s'intéressaient à la fabrication de costumes mais google (notre grand ami...) ne trouve malheureusement que des sites de fans qui dépensent quelques centaines d'euros pour ceux-ci... :-( Serait-il possible d'en créer un avec les moyens du bord ?
Merci d'avance pour toutes les réponses (même celles qui n'en valent pas la peine...) :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sadoit etre possible avec un petit peu d'imagination!!

Répondre à tumeconnais

Salut à toi :)

Je fais partit de ces fans qui dépensent quelques centaines d'euros... mais il est en effet possible de se faire un costume pour moins cher, à condition de faire marcher l'huile de coude et la matière grise.

Pour ma part je possède une armure de stormtrooper, et là pas de secret il faut acheter un kit. C'est terriblement compliqué à produire soit même, pour un résultat pas forcément à la hauteur. De toute manière le matos requis pour une production unique fait que c'est plus rentable le kit.

Globalement tout ce qui porte une armure dans star wars est cher. Donc Vador c'est hors de prix, storm c'est dans les 800€ tout compris, boba fett ca doit faire dans les 1500 pour qqch de qualité (là je parle d'acheter, pas de fabriquer).

Mais il n'y a pas que ca dans star wars : tu as les jedi et les Sith, les contrebandiers comme han solo, la princesse pour les filles, les commandos rebelles et ainsi de suite.

Pour un costume de jedi il faut naturellement du matériel, c'est pas un peignoir, un sabre et hop je suis Jedi, mais ca reste moins cher que les armures notament car tu peux produire toi même plus facilement.

Je ne peux que te conseiller d'aller sur ce site :

http://lcfstarwars.free.fr/

Qui est la référence française. Tu peux aussi chercher sur le site de la rebel legion french base, et du 501 french garrison qui sont respectivement les clubs de costumés côté gentils et côté méchants :)

Si t'as d'autres questions, n'hésites surtout pas !

Répondre à Startide

c'est possible de fabriquer un caustume sans l'acheter

Répondre à joda@IDN

[#ff2a00][/#ff2a00]tous d'abors il faut avoir:

-un soupule noire(pour les sith) ou beige(pour le jedi)
-une robe de chambre
-des botes
-un pentalon couleurs aproprier au soupule
-et bien sur un ou plusieurs sabre(s) laser
-et enfin une centure

et je suis sur que vous devinez la suite ;) :)

Répondre à segneur star wars
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > faire un costume star wars sans "kit" à acheter c'est possible?
Aller à :

Il y a 860 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens