Samsung star non répertorier sur le site ??? Dernière réponse : 3 Juin 2009 14:07 dans Téléphonie mobile heycoco 2 Juin 2009 17:53:46 Bonjour, je viens d'acheté le samsung star (s5230 - Player One) et je vais sur le site pour pouvoir le configurer (WAP) et mon gsm n'est pas repertorier sur le site de samsung oO j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé. Vous pouvez m'aider ? Autres pages sur : samsung star repertorier site | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à heycoco Lassé par la pub ? Créez un compte heycoco 3 Juin 2009 14:07:14 personne ? | Alerter Répondre à heycoco Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Téléphonie mobile>Samsung star non répertorier sur le site ???> Contenus similaires : Tags : wap
heycoco 2 Juin 2009 17:53:46 Bonjour, je viens d'acheté le samsung star (s5230 - Player One) et je vais sur le site pour pouvoir le configurer (WAP) et mon gsm n'est pas repertorier sur le site de samsung oO j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé. Vous pouvez m'aider ? Autres pages sur : samsung star repertorier site | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à heycoco