Tom's Guide > Forum > Les news > Des avis pour choisir son FAI

Des avis pour choisir son FAI

Forum Les news : Des avis pour choisir son FAI

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alice en n° 1 ???
Ils ont dû faire d'énormes progrès alors, ou ils ont donné les meilleurs pots-de-vin ...

Répondre à noldarn

Oui la mafia italienne est sûrement passer par là ^^
En faisant un tour sur le site j'ai vu que le classement a changer : 1.free, 2.alice, 3.orange Je trouve la position de ces deux derniers hmmh...étrange.

Répondre à fullmetal4

Surtout, je trouve que même si l'idée globale de classer les FAI n'est pas idiote en soi, cela ne garantit absolument pas que le déploiement ADSL d'un éventuel client qui se serait servi de ce site pour faire son choix se passe bien...
Moi quand mes clients me demandent chez qui aller, je cite les FAI ayant les reins solides mais après, c'est la grande solitude pour le client : faites en votre âme et conscience...

Répondre à BlackPage

C'est bizarre qua d'un coup alice se retrouve 2 ° !

Répondre à sly290@IDN

moi j'ai alice et ca marche nikel.
J'ai eu un petit probleme avec mon routeur, j'ai appeller, et 3jour apres j'avais mon nouveau routeur. Et le service client repond rapidement, et est effice.

------------------------------ ici c'est bien ya tout -----> www.oleoo.com
Répondre à hyonix74

par contre faut savoir que certain bloque les p2p, ce n'est pas le cas d'alice, je télécharge tres bien.

------------------------------ ici c'est bien ya tout -----> www.oleoo.com
Répondre à hyonix74
Tom's Guide > Forum > Les news > Des avis pour choisir son FAI
Aller à :

Il y a 1561 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens