Changer ventilos pour moins de bruit
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut à tous, mon pc fait beaucoup de bruit , j'aimerais le rendre plus silencieux mais je ne m'y connais pas trop en ventilos; si vous pouviez me conseiller et me donner le prix mini pour avoir de bonnes performances.
PS: il tourne quasi 24/24 .
Merci
PS: il tourne quasi 24/24 .
Merci
Autres pages sur : changer ventilos bruit
Lassé par la pub ? Créez un compte
moi j'ai le Thermalright XP 120 min (attention il faut regarder s'il peut s'installer sur ta carte mere et s'il peut rentrée (en dimension)... j'ai aussi du zalman 7700Cu aussi pour le proc c'est pas mal ...c'est silencieux .. .mais tu en as d'autres... Tout dépend de ton prix que tu veux y mettre...
Ensuite, l'achat d'un rheobus est indispensable pour ceux qui ne veulent plus de bruit...
vient ensuite le choix d'une nouvelle tour, achat de mousse phonique, etc...
Mais si tu es friqué... prend un watercolling Zalman reserator 1...
Ensuite, l'achat d'un rheobus est indispensable pour ceux qui ne veulent plus de bruit...
vient ensuite le choix d'une nouvelle tour, achat de mousse phonique, etc...
Mais si tu es friqué... prend un watercolling Zalman reserator 1...
oula, tu peux réditer...si tu as plein de question lol
Si je me trompe pas, le speedfan controle les ventilateurs automatiquement... donc soit il vont tournée vite... si tu utilise des jeux... ou soit il tournera lentement...
UN rheobus te permet de controler tes ventilos manuellement...
Avec mon zalman, vitesse minimum je n'ai pas de probleme...cela dit je ne suis pas une ref... car c'est pour mon serveur... et mon serveur n'a pas de jeux qui tourne...
pour savoir si ta carte mere est compatible... tu peux poser ta question à pc-look (ils répondent rapidement par mail)
Si je me trompe pas, le speedfan controle les ventilateurs automatiquement... donc soit il vont tournée vite... si tu utilise des jeux... ou soit il tournera lentement...