Tom's Guide > Forum > Les news > PikiFX retouche vos photos en ligne

PikiFX retouche vos photos en ligne

Forum Les news : PikiFX retouche vos photos en ligne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un peu plus de recul et une meilleure considération de cet outil auraient été bienvenue dans cet article, que je trouve déplorable. Je trouve cet article ingrat et limite insultant pour les développeurs de ce produit...

Cet outil est certes perfectible, mais c'est une première et une superbe initiative, il est également toujours en développement. Le fait de pouvoir réaliser ce genre d'opération en ligne sans nécessité de télécharger un client est assez remarquable, c'est aujourd'hui possible grâce à AJAX.
Je félicite les développeurs pour leur travail et leur initiative de gratuité.

Comment en êtes-vous arrivé à comparer un outil en ligne à des applicatifs comme The Gimp ou Photoshop ? Photoshop qui par ailleurs est un outil professionel assez coûteux... Je ne comprends pas vraiment la comparaison.
Je pense que l'avis du rédacteur de cet article n'a pas été assez critique et qu'il s'est laissé allez à la facilité en baclant son article...

Répondre à Surlenet
Tom's Guide > Forum > Les news > PikiFX retouche vos photos en ligne
Aller à :

Il y a 849 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens