Mp3 Surround - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Mp3 Surround

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voila je cherche un logiciel pour convertir des musique au format Mp3 surround 5.1. Je cherche un logiciel de preference Gratuit, mais je peut investir la dedans ;).

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Hummm

Ca va etre difficile de trouver dejà un logiciel qui compresse en ce format car ce new codec est encore en cours de finition chez fraunhofer, les inventeurs du MPEG Layer 3 que tout le monde connais maintenant... Patience, lorsque ca sortira, tu en entendras parler de partout !

Sinon pour une info/date approximative de disponibilité lis ca :

Lancé il y a plusieurs années déjà, le format audio MP3 remporte toujours un franc succès malgré l'arrivée de concurrents de plus en plus féroces : Ogg Vorbis, WMA, AAC...

En guise de cure de jouvence, le créateur du format MP3, l'institut Fraunhofer dévoilera cette année au CeBIT une évolution de ce codec devenu incontournable : le MP3 Surround. Ce format permettra, en utilisant un espace de stockage et un bitrate très proches de ceux utilisés par les MP3 actuels, de profiter d'un vrai son Surround 5.1.

Le fichiers encodés en MP3 Surround resteront compatibles avec les classiques baladeurs MP3 mais continueront d'être lus en stéréo sur ces périphériques. Les premiers logiciels compatibles MP3 Surround seront disponibles pendant le deuxième trimestre 2004.

Source : Clubic.com

Bye ;)

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Mp3 Surround

Aller à :

Liens