question pour filles !!
Forum Sexualité : question pour filles !!
salut les filles
-bon,je voulai savoir si les filles aime les mecs qui ont des gros fesses (j'en suis pa un) pareceque j'ai jamais osé demandé sa a ma copine .
désolé si j'ai fait des fautes d'orthographe
merci
Et ça t'avances à quoi de savoir ça? les meufs aimes les ptites fesses bien musclées...
P.S. pourquoi tout le monde appelle leur topic "pour les meufs" ...
Message édité par Didi-1920 le 08-08-2007 à 01:08:29
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
tu as un gros cul c'est tout sino ntu le demanderais pas et puis essaye de changer "meuf" et "mecs" en gros est ce que les mecs aime les grosses fesses?? bref qd t'as trouvé al reponse reviens nous voir
je vouler juste avoir une idée et pour les petites fesses bien musclées joné lol
le_Doc moi jaime pas vraiment les grosse fesses par contre j'aime ché une fille une belle taille (comme celle de ma cop) lol
ça existe...
Répondre à Didi-1920
on a tous des gouts differents sinon toute les femmes serais avec moi bon ok c'est surtout parceque ma maison est trop petite ou ne me connaisse pas donc voila respecte ca c'est tout o nest tous differents donc casse le boule de ta copine si ca te fais plaisir mais bon arrete de faire des topics comem ca quand même. jten supplie
désole Le_Doc mais ce n'es pas la premiere fois ni la 2eme quand fais des topic pareil
........... qu'elle est moche l'humanité...
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
On ne peut pas faire de généralité. Pour ma part, du moment que l'homme n'a pas une culotte de cheval, c'est bon.
Répondre à coKaline
| coKaline a écrit : On ne peut pas faire de généralité. Pour ma part, du moment que l'homme n'a pas une culotte de cheval, c'est bon. |
Hors sujet : c'est un topic sur les fesses et pas sur les sous vetements !!
t'as quel age vampire07 ?
17 ans pourquoi Younoo
| Le_Doc a écrit : tu as un gros cul c'est tout sino ntu le demanderais pas et puis essaye de changer "meuf" et "mecs" en gros est ce que les mecs aime les grosses fesses?? bref qd t'as trouvé al reponse reviens nous voir |
T'es pas en quête de boulets, t'es en quête de conflits.
Et peut-être même serais-tu le boulet toi-même ? Qui sait...
merci petit! je voulais juste savoir comme ca je quitte cette conversation qui n'est pas de mon age, en espérant que tu vas trouver la nana de tes reves et et ne pas etre obligé de raconter des bobards quand on parle de cul
| Younoo a écrit : (...) en espérant que tu vas trouver la nana de tes reves et et ne pas etre obligé de raconter des bobards quand on parle de cul |
Quel est le rapport avec le topic ?
Répondre à coKaline
| Afilnit a écrit : T'es pas en quête de boulets, t'es en quête de conflits.
|
je ne suis pas en quete de conflit l'amis et si tu avais lu un petit peu la suite tu aurais compris mon raisonnement et désolé si moi j'ai autre chose a faire que d'entendre des questions existentielles completement debiles...pff des gamins qui posent des questions sur le gout de chacun comme si il était universel et aprés je recois une lecon de morale, bas garde toi là ta lecon et garde la plustot pour les boulets ceux qui se demandent si les femmes aiment les grosses fesses ou non. a bon entendeur
Message édité par Le_Doc le 13-08-2007 à 16:10:39
| Le_Doc a écrit : je ne suis pas en quete de conflit l'amis et si tu avais lu un petit peu la suite tu aurais compris mon raisonnement et désolé si moi j'ai autre chose a faire que d'entendre des questions existentielles completement debiles...pff des gamins qui posent des questions sur le gout de chacun comme si il était universel et aprés je recois une lecon de morale, bas garde toi là ta lecon et garde la plustot pour les boulets ceux qui se demandent si les femmes aiment les grosses fesses ou non. a bon entendeur |
Désolé mais... T'es pas crédible
.
Répondre à _ToM_
j'essaye pas detre credible
salu les fille moi je suis exité par la copine a mon frere vous qu est ce que sa vous ferait que le petit frere de votre copin est exité par vous ? dsl pour les fautes d'ortographe
et jt'emmerde par la même occasion
| Le_Doc a écrit : je ne suis pas en quete de conflit l'amis et si tu avais lu un petit peu la suite tu aurais compris mon raisonnement et désolé si moi j'ai autre chose a faire que d'entendre des questions existentielles completement debiles...pff des gamins qui posent des questions sur le gout de chacun comme si il était universel et aprés je recois une lecon de morale, bas garde toi là ta lecon et garde la plustot pour les boulets ceux qui se demandent si les femmes aiment les grosses fesses ou non. a bon entendeur |
Le_Doc, si le sujet ne t'intéresse pas, tu n'es pas obligé d'y participer, ce n'est pas la 1er fois que tes réponses sont complètement négatives et désobligeantes. Maintenant calme toi, je ne le redirai pas 2 fois.
Répondre à Prunelle
je vois pas comment mes reponses pourraient etre positives sur un tel sujet vous l'avez lu se sujet?? deplus MOI, jai repondu au sujet et d'ailleur l'auteur du topic ne ma fais aucune remarque et semble même avoir oublié son topic alors que personne ne me donne de leçon, faut arreter de se plaindre de tous ces boulets si vous continuez a parler de leur topic pourris alors qu'ils sont deja passés a autre chose....
serieusement je me prend plus la tete avec des gens qui en ont dans le crane qu'avec tous les gros blireu d'idn y a un vrai problemes ici , faut vraiment arreter de jouer les bon samaritains avec les boulets et laisser ceux qui leur parle franchement . ras le bol ses prises de tetes inutiles
Message édité par Le_Doc le 13-08-2007 à 20:25:44
| Le_Doc a écrit : je vois pas comment mes reponses pourraient etre positives sur un tel sujet vous l'avez lu se sujet?? deplus MOI, jai repondu au sujet et d'ailleur l'auteur du topic ne ma fais aucune remarque et semble même avoir oublié son topic alors que personne ne me donne de leçon, faut arreter de se plaindre de tous ces boulets si vous continuez a parler de leur topic pourris alors qu'ils sont deja passés a autre chose....
|
Tu sais quoi, tu me soules à vouloir toujours avoir le dernier mot. Je ne parlais pas de ce sujet en particulier mais des réponses que tu fais un peu partout sur les sections sexualité et santé/amour qui ne volent pas bien haut, alors maintenant je te le répète, si les remarques ne te plaisent pas, tu vas faire un tour ailleurs, tu oublies les "petits boulets", et tu arrêtes les réflexions désobligeantes.
La prochaine fois, je ne discuterai plus, je te sanctionnerai direct sans état âme puisque tu ne veux pas comprendre.
Répondre à Prunelle
pouvé vous me repondre s'ils vous plait
| jiji123 a écrit : pouvé vous me repondre s'ils vous plait |
Tu peux être excité par sa copine, du moment que tu le gardes pour toi...
Répondre à _ToM_
ta qu'a la soté jiji123 lol je rigole ou bien tu peu toujour attendre le jour ou elle larguera ton frere
@-
[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]
Message édité par coKaline le 14-08-2007 à 13:57:35
Salut jiji! Oh je me suis trouvé un copain
Didi et Jiji, ça sonne bien non?
bref, pour la copine de ton frère, arrête de fantasmer, évite de penser faire quoique ce soit avec elle, ça va pourir ta relation avec ton frère!
C'est mon avis... D'un autre côter ça pourrait aussi flatter ton frère vu qu'il a trouvé une copine qui exite des autres mecs, je ne sais pas...
En gros je ne t'avance a rien ![]()
Ya pas d'quoi!
Message édité par Didi-1920 le 13-08-2007 à 23:07:01
Répondre à Didi-1920
serieu je chaque les personnes a ses gout donc a toi de voir
Répondre à fifidu27
| Prunelle a écrit :
|
vas y fais comme bon te semble
| coKaline a écrit : Quel est le rapport avec le topic ? |
Le rapport c'est que le petit nous casse la tete avec ses trucs genre ma nana est cannon et elle a une belle taille, ce qui n'a rien à voir avec le topic!
Et comme dirait le dicton : les gouts et les couleurs ca ne se discute pas
Ta peur de demander a ta nana si les filles aiment les mec ak de gros cul ?!!
Ben merde alors !!
Répondre à yooyoo2
| fifidu27 a écrit : serieu je chaque les personnes a ses gout donc a toi de voir |
Voici l'exemple type de l'IDNaute qui poste son message sans le lire.
Il faut absolument que des efforts soient faits, car c'est tellement incompréhensible que c'en est énervant !
Répondre à coKaline
merci coKaline, ca m'enerve de passer mon temps a essayer de déchiffrer ça!
vous kes que sa vous ferai de savoir que le petit frere de votre copains et exité par vous
[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]
Message édité par coKaline le 14-08-2007 à 20:10:19
ben wé relax t'as qu'a demander aux péd*les
yooyoo2 t'es un mec alor ques tu fais la se topic é dédié aux FILLES !!
mais je suis exité par elle depuis que j'ai surpris une video nue de elle sur le portable a mon frere
| Younoo a écrit : ben wé relax t'as qu'a demander aux péd*les |
Ne pas être tolérant n'est pas une qualité, et mettre une * ne change rien au fait que tout le monde a recu ton message haineux.
désolé pour toi mais t'es un pauvre type.
| cs59 a écrit : Ne pas être tolérant n'est pas une qualité, et mettre une * ne change rien au fait que tout le monde a recu ton message haineux.
|
Je n'aurais pas mieux dit.
Maintenant on se recentre tous sur le sujet !
(Il est inutile de répondre à yooyoo2 qui fait un tour chez les TT (cf "Je traine ...
" ), ni à Younoo qui lui aussi dit bonjour à ses amis.)
Message édité par coKaline le 15-08-2007 à 14:09:32
Répondre à coKaline
Il y a 307 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.