Tom's Guide > Forum > Logiciels > rassembler morceau de divx

rassembler morceau de divx

Forum Logiciels : rassembler morceau de divx

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'ai telecharger un divx sur grabit et j'aimerai le mettre en 1 seul morceau
le fichier est comme sa

¬N¬A¬R¬C¬O¬.avi.007

ya 15 morceau merci de me repondre! :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

jordan_haouzi a écrit :
bonjour, j'ai telecharger un divx sur grabit et j'aimerai le mettre en 1 seul morceau
le fichier est comme sa

¬N¬A¬R¬C¬O¬.avi.007

ya 15 morceau merci de me repondre! :-D

Moi, j'ai 1 kilo de pakistanais pur. Avec quoi je peux le couper ?

Répondre à sophief

Clique ici

Sophie les gens comme toi, c'est contre un mur et ratatatatata, une rafale dans la geule

Répondre à Isham

Citation :

Isham a écrit :
Clique ici

Sophie les gens comme toi, c'est contre un mur et ratatatatata, une rafale dans la geule

Ouooo ! Que de violence !

Vous avez assez d'intelligence pour mentionner "fichier" dans le sens d'un fichier quelconque ? Vous avez besoin de marquer le titre du film ? Maintenant, grâce à toi Isham, IDN est complice de Warez. Bravo.

J'ajoute même que j'aurais été le premier à lui venir en aide si la question avait été posée différemment. Ce sont des gens comme vous qui incitent les pouvoirs publics à faire évoluer la législation.

Répondre à sophief

C'était de l'humour noir.
Excuse moi si ça t'a choqué ou blessé

Répondre à Isham

j'ai pas demander gentillement?
merci pour ta reponse isham mais pour virtual dub sa marche pas :-(
deja je fais pas du warez car j'ai le film en dvd et le film je l'ai telecharger sur grabit...
une autres reponse?

Répondre à jordan_haouzi

Citation :

j'ai le film en dvd et le film je l'ai telecharger sur grabit...
une autres reponse?

Si tu as le film, pourquoi tu le telecharges au lieu de le ripper?

Répondre à M2k@idn

Le DVD est sûrement rayé de partout, je me trompe ? é_é

Répondre à Skyline_

Dans les dents Jordan!!!

Répondre à Isham

je sais pas le faire... et comme c'est deja telecharger...
je vais pas passer 4 heure pour le ripper...

Répondre à jordan_haouzi

Citation :

jordan_haouzi a écrit :
je sais pas le faire... et comme c'est deja telecharger...
je vais pas passer 4 heure pour le ripper...

Vous sentez vous aussi.....?
Oui ca sent le mytho grillé

Répondre à M2k@idn

ben dit moi comment ripper stp

Répondre à jordan_haouzi

Perso j'utilise Digital Video Duplicator 3 (payant) et c'est en essayant qu'on apprends.

Répondre à M2k@idn

ok ta pa des logiciel gratuit?
merci!!

Répondre à jordan_haouzi

RIAM 4.0

Citation :

Isham a écrit :
C'était de l'humour noir.
Excuse moi si ça t'a choqué ou blessé

Je suis pas blessé. Je suis mort.

Si les mots avaient été des balles, j'aurais reçu une rafale de kalachnikov "dans la gueule". Pour si peu. Étonnant.

Alors que ma comparaison avec la drogue révèle bien la teneur de la problématique: il y a un tel décalage entre la loi et la perception que chacun en a que l'une considère l'acte de piratage comme un délit punissable au même titre que le deal de substances exotiques tandis que certains d'entre nous considérons que c'est un geste anodin que de charger la mule.

Moi je dis: il y a la loi et personne n'est censé l'ignorer. Maintenant, que la loi soit mal faite et qu'il faille la changer, je suis totalement d'accord. Et puis, lorsqu'il y a un tel décalage entre la loi et les citoyens, qu'elle se révèle inapplicable (le P2P illégal n'a pas baissé), c'est qu'elle est manifestement mal faite...

Répondre à sophief
Tom's Guide > Forum > Logiciels > rassembler morceau de divx
Aller à :

Il y a 2855 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens