Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon ordinateur ne détecte aucun périphérique audio

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Il y a environ 7 mois , j'ai eu un problème avec mon ordi. Alors j'ai dû le reformatter. Mais depuis ce jour,l'ordinateur n'a plus jamais détecter le moindre périphérique audio. Je suis allé voir dans les Propriétés de sons et périphérique audio puis, dans l'onglet Matériel pour voir s'il n'y aurait pas un périphérique qui ne marcherait pas mais pourtant ça dit que tout fonctionnent correctement. Et la je ne sais plus quoi faire!!!!

Pour votre information j'utilise un windows XP.
:-)
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je suppose que tu n'as pas de carte-son à proprement parler, mais seulement un composant-son intégré à la carte-mère.

Dans ce cas, tu dois réinstaller les pilotes ("drivers") audio de ta carte-mère.

Tu peux trouver ça dans le CD-Rom de ta carte-mère (si tu as une carte-mère Asus, c'est en principe le Realtek Audio Driver).

xtrasystole a dit:
(...)si tu as une carte-mère Asus(...)

-et je vais pas tout citer parce que ça serait limite-

Vous croyez que j'ai pas grillé votre conversation cochonne en langage codé??
bande de cochons...pas un pour rattraper l'autre...

Salut voila, Moi j'ai installé des codec(divx6.0)et le lendemain aucun périphérique audio n'était détecté! Alors j'ai était obligée des faire une restauration du system(et sa marche) Mais bon...
car sur le net je n'est trouver aucune solution à mom probléme!?!... En attendant un Tutos spéciale sur le pourquoi de comment de ce probleme pour tous types de cartes son ainsi que tous les chipset!
Merci d'avance :-? :-? ;-) :-? :-? ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde