Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche titre vieux film qui se passe dans une colonie de vacance

Cherche titre vieux film qui se passe dans une colonie de vacance

Forum Cinéma / Télé : Cherche titre vieux film qui se passe dans une colonie de vacance

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut

J'ai vu, il y a au moins 10 à 15 ans en arriere un film à la tele ou l'histoire se deroule dans une colonie de vacance.
Une fille tue plusieurs jeunes de la colo de maniere horrible.
Dont un qui se trouve dans les toilettes, elle lui met une ruche d'abeille, et il meurt de piqures !
En fait les parents de cette supposé fille, voulaient une fille et on eu un garcon et donc le font passer pour une fille...
Il le vit tres mal...et tu les ados qui se moque de lui (elle).

Merci pour votre aide a trouver le titre de se film ou des infos
@+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ha mais oui ça me dit quelque chose en effet...
Je crois que ça s'appelait "Sado-masochisme:et dire qu'il y en a qui paie pour se faire insulter" avec en sous titre "Maitresse Greicha en colonie de vacances".
Enorme film, mais il n'égale pas "les pompistes vous font le plein".

Répondre à grosnez

Non je me souviens de ce telefilm!!!!
C'est une horreur, ça m'a traumatiser quand j'étais jeune!!!!
Le dernier plan c'est le garcon-fille en train de pousser un cri, nu couvert de sang, avec un couteau de boucher a la main. Et le cadavre de son petit ami a terre!!

grospif t'es tjs un gros con!!!

Répondre à Isham

je le prend comme un compliment!

Répondre à grosnez

OK on est bien d'accord sur le film en question ! La derniere scene est bien le meme film !
Moi aussi il m'avait traumatisé.

Voila ! Pas le titre ?

Répondre à cbienseb13

Citation :

grosnez a écrit :
je le prend comme un compliment!

bien rétorqué, mon cher ..

Répondre à arta-vur

Salut

Le film que tu cherches est sans aucun doute "Massacre au camp d'été" ("Sleepaway Camp" ) de Robert Hiltzik.

Il m'avais beaucoup marqué lorsque je l'avais vu quand j'avais 12-13 ans.

A plus!

cbienseb13 a écrit :

Salut

J'ai vu, il y a au moins 10 à 15 ans en arriere un film à la tele ou l'histoire se deroule dans une colonie de vacance.
Une fille tue plusieurs jeunes de la colo de maniere horrible.
Dont un qui se trouve dans les toilettes, elle lui met une ruche d'abeille, et il meurt de piqures !
En fait les parents de cette supposé fille, voulaient une fille et on eu un garcon et donc le font passer pour une fille...
Il le vit tres mal...et tu les ados qui se moque de lui (elle).

Merci pour votre aide a trouver le titre de se film ou des infos
@+

Répondre à Mastickx

Bravo Mastickx, ce film semble avoir traumatisé toute une génération par son final.
Voici sa fiche imdb:http://www.imdb.com/title/tt0086320/

Je met un commentaire trouvé sur la database, pour vous montré le caractere traumatisant:
This movie may be best remembered for its "shocking" final money shot (I put it in quotes because some people will say that they saw it coming a mile away) which helps to make this movie more memorable than many of its brethren

------------------------------ Tiens ! Aiguise ça !
Répondre à Isham
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche titre vieux film qui se passe dans une colonie de vacance
Aller à :

Il y a 1234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens