Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > IL FAUT INTERDIRE P2P suite IL FAUT INTERDIRE LES JEUX VIDEOS

IL FAUT INTERDIRE P2P suite IL FAUT INTERDIRE LES JEUX VIDEOS

Forum Musique / Radio : IL FAUT INTERDIRE P2P suite IL FAUT INTERDIRE LES JEUX VIDEOS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

de toute façon, beaucoup de blancs sont bel et bien racistes, en fait... en tant que viet, je m'en fous parce que les viets aussi sont vraiment très racistes : ils détestent les thiaes et les khmers un peu comme les français détestent les belges et les allmeands... alors tu vois c partout pariel
moi, je pense qu'on controle pas d'addez pres les choses : par exemple , un jeu PC honteux et carrément raciste s'appelle "CIVILISATION" .. le jeu commence à l'aube des âges et différentes civilisations se battent pour la territorialité etc... bref, si vous prenez les africains vous pouvez être sur que vous serez nul etc... Sid Meier le developpeur du jeu est allemand en plus ... certainement nazi j'imagine pour faire un truc pareil

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:-o tu peut me dire ce qu'il fout la ton sujet ?

Répondre à borkagnar

Franchement j'ai rien compris a ce qu'il voulait dire O_O

Répondre à Skyline_
- 0 +

Le rapport :
LE P2P DOIT ETRE INTERDIT CAR IL PERMET ET TOLERE LE RACISME EN SON SEIN COMME BCP DE JEUX VIDEOS NOTEMMENT CE DEGUEULASSE JEUX DE RPG /

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] eu-raciste

Répondre à lKJ

t nul en jeux vidéo c ça ton problème ??? lol
civilisation n'est pas du tout raciste c n'importe koi c koi ce délire on dirait l'association de mère de famille ki veulent interdire des jeux trop violent ( comme resident evil .... ça aurait été dommage lol ) ou qui pensent que les jeux vidéo peuvent donner des pulsion meurtrière ... c n'importe koi tu est meurtrier a la naissance pour moi pi c pas en jouant a un jeu que t raciste c pas paske tu va te battre contre une nation dans un jeu que tu va hair une nation ya des gens équilibrer qui savent faire la part des choses fo pas toucher aux jeux vidéo c crucial c le truc qui nous permet de tout faire il ne devrait pas y avoir de limite en jeux l'acheteur est conscient de ce kil prend comme jeux
pi je comprend pas ce que fé ton sujet là ....
si t'aime pas civilisation essaie age of empire lol

Répondre à sakurte
- 0 +

Une association Européenne a le dossier en main
il va y avoir une traduction en justice de Sid Meieir si tout se passe bien... le futur volet serait bien retardé voire annulé.
CRETIN , merci moi je suis pas blanc et donc je me bats pour mes droits le message inconscient de ce jeu terrible est un message d'extreme droite

Répondre à lKJ
- 0 +

Si vous vous en rendez pas compte ou que cela vous semble normal ou naturel c est que vous etes des ptits nazillons en herbe
ce jeu est grave , très grave

Répondre à lKJ

j'Ai joue a Street fighter III third strike en arcade a ma pause midi...

le type en face jouais avec Duddley (gros boxer black)...

je lui ai mis 3 wins dans sa petite gueule avec Ken (le bon blondinet)!

...il m'as traite de raciste.. ca doit etre ton pote non?

Répondre à atryu

MDR atryu!

Et puis les francais ne deteste pas les allemands et les belges (en belgique ils sont beaucoup plus en avance que la france sur bien des points...pourquoi ce pays est tellement archaique?)

Enfin, bref, faut dire aussi, que si tu regardes l'etat des choses actuel, la civilisation africaine a beaucoup d retard, certe a cause notement (en grande partie) de la colonisation!
Bon, je n'ai jamais joué a civilisation, ce jeu ne m'attire pas, mais bon, il est clair que si e jeu se veux un brin realiste, la civilisation africaine ne doit pas se tranformer en une legion de terminateur destructeur...bien sur j'ironise!
Et puis il faut arrété avec ces cliché debile, c'est pas parce qu'il est allemand, et que les africains sont nul dans le jeu, que c'est un nazi, et ce n'est pas parce qu'on trouve ce que tu dis debile qu'o est des nazis!

Et pour en revenir a ce que disait je ne sais plus qui, les jeux nous permettes de sortir un peu de notre vie pathetique et monotone (qui a dit que j'etais deprimant?) et premet de faire travailler notre imagination et de repondre a des pulsions d'une maniere innofensive et legal!

Et pourquoi toujours dire, c'est lejeux video, la musique et les films qu'on voit, entend, auxquels on joue qui font de nous des criminel, je ne sais pas si on est un criminel a la naissance, mais si quelqu'un qui joue a quake (et fait des frags de barbare :D ) ou ecoute du death metal et qu'il commet des meutre cen'est pas forcement a cause de ce qu'il ecoute, je pense meme qu'il a choisi ces musiques et jex parce qu'il etait cinglé!
En resumé, ce ne sont pas les jeusx qui en font des psychopathe, mais c'est parce qu'ls sont psychopathe qu'il achete ces jeux, mais bien souvent on retourne la situation pour trouvé un coupable et faire du veritable coupable la victime...société pourrie...je prefere me refugié dans mn jeu preféré, "Lili et les tout mimi tout douxdoux lapin rose carnacié" (jeu qui d'ailleurs n'existe pas, je prefere precisé parce que d'apres ce que j'ai vu il y apas mal de...comment dire, d'imbecile sur ce forum! Heureusement ils ne sont pas majoritaire, sinon on les accuserais de raciste pro-cretin) :roll:

Répondre à HybridStigmata

C'est n'importe quoi cette histoire de racisme... Pose toi la question en te disantqui est le plus raciste de tous ? Celui qui fait un jeu video ou le peuple Africain est peu dévellopé ou celui qui vois le mal partout et fait un raport Allemands=Nazis ? Tu sais on est à 60 de la fin de la guerre il serait peut etre temps d'évoluer non ?
Ps : Mon chien je le traite de cretin mais pourtant je l'aime bien !

Répondre à Zepber

C'est n'importe quoi cette histoire de racisme... Pose toi la question en te disantqui est le plus raciste de tous ? Celui qui fait un jeu video ou le peuple Africain est peu dévellopé ou celui qui vois le mal partout et fait un raport Allemands=Nazis ? Tu sais on est à 60 de la fin de la guerre il serait peut etre temps d'évoluer non ?
En quoi les Belges seraient plus évolués que nous ? J'y ais travaillé quelque temps et franchement il ne peuvent pas se blairer entre Wallons et Flamands ... Si ca c'est la superiorité ...
Ps : Mon chien je le traite de cretin mais pourtant je l'aime bien !

Répondre à Zepber

Citation :

lKJ a écrit :
certainement nazi j'imagine pour faire un truc pareil

Mdrrrrrr, alors toi, toi t'es un comique!
Les Nazis tout ça c'est fini mon gars.

Si t'es pas content change de jeu...
Et généralement dans ce genre de jeu toutes les civilisations sont a force égale...
Apres tout dépend du joueur, c'est tout!

Sans déconner c'est la mode de s'en prendre aux jeux vidéos ou quoi ?

Répondre à Hokiko

Citation :

Les Nazis tout ca c'est fini mon gars

Pas tellement malheureusement :-?

Répondre à HybridStigmata

Citation :

lKJ a écrit :
un jeu PC honteux et carrément raciste s'appelle "CIVILISATION" .. le jeu commence à l'aube des âges et différentes civilisations se battent pour la territorialité etc... bref, si vous prenez les africains vous pouvez être sur que vous serez nul etc... Sid Meier le developpeur du jeu est allemand en plus ... certainement nazi j'imagine pour faire un truc pareil

Tu racontes beaucoup de connerie quand meme. A mon avis ce jeu respecte un peu l'histoire des civilisations et apar les peuples arabes on peu pas dire que l'Afrique face le poids face a des Cesars, Napoléon et autre conquerants. Et a l'heure actuel fait une guerre occidant europe et tu va voir combien de temps l'afrique tiendra.....
Pour finir ta reference au develloppeur allemand donc nazi........ ché pas ou ta été en cours ni se que tu écoute comme média mais tu sora kil ya plus de nazi au EU quand allemagne. De plus avant que le jeu sorte il est passé sous controle des aurorité antiracisme et si il se vend a des millions d'exemplaire et est apprécier par autant de joueur, c'est qu'il na pas de connotations raciste. Ton discours me fait pensé au réaction des communauté Haitiennes qui ralé parce kel se faisait dérouiller par les cubains dans Vice City. Donc mon mots de fin sera CONNERIES.

Répondre à Magics

Citation :

HybridStigmata a écrit :
[quote]Les Nazis tout ca c'est fini mon gars

Pas tellement malheureusement :-?
[/quote]

Si les Nazis, c'est fini, apres je prend pas en compte les merdeux qui se disent NéoNazis, j'ai vu récemment des gars comme ca tabasser un mec a 10... (aux USA)
Vraiment laids les mecs avec leurs bottine noires et la boulle a Zéro ayant a peine lu Mein Kampf... (Je présume)

Je parlais pas de ceux-là mais de vrai Nazis ;-)

Répondre à Hokiko

Interdire le P2P , interdire les jeux, bientot interdire aux gens d'aller boire un verre au pub ou d'aller aux toilettes c'est completement stupide comme raisonnement.Si certains trouve qu'un jeu est facho ou autre il n'ont qu'a pas y jouer point

Répondre à Lilithdarkangel
- 0 +

je suis tout à fais d'accord.

Répondre à 47

je suis pour la legalisation du p2p, car c est un progres technologique, et vu son succes grandissant malgres les proces, il va bien falloir que ça se fasse de toute façon.

les radios FM et les magnetoscopes ont ete aussi attaques a leurs debuts avant de ne plus etre importunes par les majors&Cie.....

reste seulement a lui trouver un cadre légal.

et pour les jeux, je ne vois pas pourquoi il faudrait en interdire un sous pretexte que l armee d un pays africain par exemple, ou autre, se prend une pile face a l arméee US ...

Répondre à goldendreft
- 0 +

1. on est sur le forum
Musique / Radio

2. c'est quoi ces conneries ;Civilisation un jeu raciste ( hahahahah), hier j'ai joué à SSX le noir était moin fort que la blonde alors j'ai voulu attaquer en justice Electronic Arts mais je me suis retenu, tu peux en faire de même!

Répondre à maxm
- 0 +

3. tu dis des conneris donc du devrais être banni mais c'est pas le cas, le monde est injuste!

Répondre à maxm

putain, mais y'a des vrais crétins quand même ! pour civilization, si les afs sont peu puissants c'est normal. Tu crois que le niger ou le zimbabwe sont plus puissants (économiquement, culturellement ou militairement) que les USA ou le Japon??? faut arrêter de fumer un peu je crois ! GTA Vice City aussi est raciste puisqu'il faut et qu'on peut butter des blacks...en plus tu fais de la diffamation et ça c'est grave ! PAUVRE NUL.

Répondre à Nakah@IDN

Hum.. J’interviens avec un peu de retard .. Presque deux ans, une paille! Mais je viens de tomber par hasard sur cette histoire de Civilisation, de raciste et de procès. Et je suis complètement sidéré..

Il est possible qu'un jeu soit raciste, ou carrément nazi. Mais cela n'est pas le cas de Civilisation. Je le sais pour y avoir joué quelques milliers d'heures. Enfin, je parle des Civilisation 1 et 2. Les africains des nuls dans ce jeu ? Ben, après avoir vu l'Europe se faire envahir je ne sais combien de fois par des hordes de zoulous, j'ai comme des doutes. C'est des costaux les zoulous! Et ils savent très bien utiliser les chars et les bombardiers.. Et même parfois des armes nucléaires qu'ils ont fabriqués eux-mêmes! Combien de fois j'ai pleuré sur les ruines de ma Civilisation, écrasée par les Zoulous..

De toute manière, il n'y a pas d'avantage/désavantage dans Civilisation 1 et 2. Toutes les Civilisations sont identiques, seul l'habillage graphique change. C'est peut-être différent avec Civilisation III, mais n'ayant pas accroché à ce jeu, je l'ai vite rangé dans un tiroir.

Le principe de base de Civilisation est de dire "Toutes les Civilisations étaient identiques au début. L'histoire du monde aurait peut être très différente". Très très raciste comme concept.. Il m'est arrivé de gagner en jouant les Aztèques (les mexicains avant l’arrivé des espagnols) ou les babyloniens (les Irakiens). Oui, oui, un jeu raciste où les peuples a teint sombre n'ont aucune chance, vraiment aucune!

Bref, je suis estomaqué en voyant quelqu'un hurler au racisme dans un jeu vidéo sans y avoir joué, juste comme cela. Surtout sur le jeu le plus multiculturel de tous, où TOUTES les Civilisations peuvent conquérir le monde !

Répondre à Draken Typhon

il ne faut jamais sous-estimer les sois-disante petites nation dans des jeux comme Civilisation car si elles étaient nul à chier on ne les incluerai pas dans le jeu je pense ! mais je pense aussi que chaque peuplade a les armes pour renverser ton armée ! ( je dis ça en pensant à d'autre jeu ! ) et bien sur si tu joue en mode facile la oui c'est simple lol

Répondre à julien033

lKJ a écrit :

de toute façon, beaucoup de blancs sont bel et bien racistes, en fait... en tant que viet, je m'en fous parce que les viets aussi sont vraiment très racistes : ils détestent les thiaes et les khmers un peu comme les français détestent les belges et les allmeands... alors tu vois c partout pariel
moi, je pense qu'on controle pas d'addez pres les choses : par exemple , un jeu PC honteux et carrément raciste s'appelle "CIVILISATION" .. le jeu commence à l'aube des âges et différentes civilisations se battent pour la territorialité etc... bref, si vous prenez les africains vous pouvez être sur que vous serez nul etc... Sid Meier le developpeur du jeu est allemand en plus ... certainement nazi j'imagine pour faire un truc pareil

ouais tout les blanc sont des mechant raciste , et on en est bien contant , booooooooohhhh les mechant blanc raciste , c' est vrai qu' on interdit a au blanc d'etre raciste mais que les autre couleur de peau semble avoir le droit sans probleme.
puis si t' es viet va manger du rit 'blanc' , et fait pas chier avec TES propo raciste , civilisation est un bon jeu je prenais toujour les zoulous avant et j'ai jamais perdu une partie alors arrete de dire des conneries

ps je viend de voir que se topic a ete ecrit en 2005 , desoler

Message édité par nicotelsa le 29-07-2007 à 14:51:59
------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa

les gens crient au racisme pour rien maintenant.

pour ceu qui est du p2p, au niveau de la musique, les meilleure groupes sont toujours écoutable gratuitement et passe jamais sur skyrock ou nrj... Télecharger du Diam's ? non merci.

Message édité par hiola le 29-07-2007 à 15:35:55
------------------------------ On a autant d'enmerdes sous Linux que sous Windows mais on les a en passant pour un pro de l'informatique
Répondre à hiola

oui hiola , c' est surtout de pensez que parceque quelqu' un est blanc , il est forcement raciste , c' est comme ca qu' on pousse les gens a le devenir , puis c' est un vieux poste j'avais pas fait attention a la date .
laisse tomber super gay

------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa

A première lecture je me dit qu'il faut l'enfermer... IL ya touours eu du rascisme meme sans P2P et sans jeux video.. En plus en ce moment, pour les jeux video, les roles sont distribués à une personne de d'importe quelle "couleur". et donc c'est pas ce qui changera quelque chose je trouve

Répondre à Anonyme

Pffff, change de jeu si celui là ne te plait pas au mieux de pourir de forum en inventant des nazi et des racistes partout.
On est tous racistes de toute manière, regarde toi tu es racistes envers les nazi, ce que je comprend mais cela reste une forme de racisme.... bref j'allais faire un roman mais je viens de me rendre compte que ce forum n'était pas tout jeune dsl, j'espère comme même que tu ne cris plus aux racismes sur tous les toits !

Répondre à folette

Ce sujet est merdique, du grand n'importe quoi !!!
Mais le début est marrant, quand même !!!

------------------------------ Fondateur de la communauté des anti-tartineurs (CAT)!!!
Jake D !!!
Répondre à arth-at-home
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > IL FAUT INTERDIRE P2P suite IL FAUT INTERDIRE LES JEUX VIDEOS
Aller à :

Il y a 2173 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens