Mot :    Pseudo :           
 

bonjour a tous c bientot mon anniversaire et je voudrai macheter un jeu de role du genre final fantasy sur pc.lequelle me conselleriez vous?

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Final Fantasy sur PC.

Répondre à Skyline_

merci davoir poster mais je souhaiterai un autre jeu que final fantasy mais dans le meme genre.

Répondre à jesus31

Il n'existe pas d'autre jeux dans le meme genre que final fantasy! ...final fantasy a une ambiance et un gameplay unique au monde, c'est pour ca que ces jeux ont eu et ont encore un succes international.

il y a d'autre series d'RPGs a la japonaise comme dragonquest, star ocean, dragonslayer, breath of fire, eternal arcadia, tales of XXXXia, mother, bahamut lagoon, albert odyssey, LiveAlive, Phantasy Star, Romancing Saga etc... etc... etc...

mais aucun d'entre eux n'est pareil a final.

maintenant, lesquels sont sortis sur PC... moi: j'en sais rien! (et j'espere aucun, ou le moin possible, car les RPGs a la jap sont des jeux faits pour etre joues sur console, et j'aime pas les voir adaptes sur PC!)

voila.

edit: Encor une chose: Si tu veux te lancer dans les RPGs a la jap, je suis ton homme pour te coneiller au mieux, mais il te faut imperativement une ps2.
(voila un achat bien plus intelligent qu'un nintendo DS) si tu es interesse, envoi moi un mp.

Répondre à atryu

Tu a Ragnarok Onlin c'est gratuit!!
http://dreams-ro.fr-bb.com
www.dim-online.net
www.moonlight-destinys.tk
Et encore bien d'autre serveur!!

Répondre à Marik

Il ya ff 11 su rpc payant mais comme tu veux pas de ff u___u

comme marik a dit il ya ragnarok ou world of warcraft enfin des mmorpg quoi

Répondre à Kandal@IDN

Si tu ve un jeu pas payant
ya ragnarok dans le style manga
ya aussi linage 2

Répondre à KyO_

je tien a faire remarquer la grande cculture jeuxvideographique >< de atryu je sais pas koa
voila ++

Répondre à KyO_

Citation :


KyO_ a écrit :
je tien a faire remarquer la grande cculture jeuxvideographique >< de atryu je sais pas koa
voila ++



on dit: "videoludique"...

Tu peux m'Appeler "atryu", ou "M. Jesaispaskoa" si tu veux vraiment etre poli, mais pas la peine de mettre mon prenom ET mon nom de famille a chaque fois! ;-)

A part ca, merci! j'apprecie le compliment. (j'aurais pas perdu 45% de ma vie devant un ecran de tele a me faire de la corne aux pouces pour rien comme ca... j'ai effectivement 15 ans de carriere de RPGeur import assidu...)

Répondre à atryu

^^ heureux de l'entendre M jesaispaskoa
c t quasiment certaint d'ailleur xD

Répondre à KyO_

videoludique donc merci de me l'apprendre
C bizarre la formation de ce mot
bon video ok,mais
par ludique j’entends l’option de création qui consiste à envisager une dimension participative de la perception. Il est question d’une part de l’effet potentiel de cette dernière sur le récepteur et d’autre part de ce que peut en tirer l’auteur (qui peut fort bien être pluriel) désireux d’exploiter le ludique dans son travail, voire d’en faire son objet.
Je ne voit vraiment pas ce que le mot ludique vien faire dans la signification du mot que je ne connais pas, bon voila merci quand meme
bon sur ce
PEACE

Répondre à KyO_

"ludique"

a ne pas confondre avec "Lubrique"...

car une culture video-lubrique existe aussi, mais a une signification un tantinet differente, meme si generalement l'un va avec l'Autre.

p.s. apres ce post, je sors!, c'est promis!

Répondre à atryu
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > jeux de role
Aller à :

Il y a 683 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens