Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > que choisir entre fac de sciences éco et fac d'AES?

que choisir entre fac de sciences éco et fac d'AES?

Forum Etudes / Travail : que choisir entre fac de sciences éco et fac d'AES?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bjr! J'entre en terminale ES et j'ésite entre fac de sciences éco et AES! Je connais très vaguement la différence entre les 2 ms chui qd même très peu renseignée.. si qq'un peut m'aider svp...ça srait cool! Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

d'apres ce que je sais, AES c'est plutot pour passer concours de fonction publque.
mais c'est chaud car y'a bouchon.
Faut savoir quoi que tu prennes que la fac ca bouchonne au niveau débouchés car tout le monde est accepté mais y'a peu de boulots au bout ...

bon courage pour ton bac d'abord !

Répondre à boubalove

Merci d'avoir rep...
En fait, il me faut une licence de qqle chose pr pouvoir me présenter au concours d'entrée de l'IUFM (pr devenir prof). Dc je suis po trop interressée par les débouchés. Au faite, je crois que la fac d'AES est moins côté que la fac de Sciences Eco ... c'est vrai?

Répondre à rockeuse06

Aes c'est de la gestion
science éco c'est de l'éco

Répondre à emy_ju

je suis en aes à nanterre, je crois que c une bonne option, parce que tu as à ta dispo un enseignement pluridiciplinaire, les sciences eco c tres bien aussi mais il te faut avoir un bon niveau en MATHS....

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > que choisir entre fac de sciences éco et fac d'AES?
Aller à :

Il y a 2417 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens