Tom's Guide > Forum > Logiciels > impossible de sortir du plein ecran sous word 2000

impossible de sortir du plein ecran sous word 2000

Forum Logiciels : impossible de sortir du plein ecran sous word 2000

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour voila mon probleme il m'est impossible de sortir du mode plein ecran (plus de menu!!) sous word 2000. echap et les autre raccourcis ne marchent pas. g meme desinstaller puis reinstaller le pack office rien a faire.
je n'y comprend rien. avez vous une solution car je suis vraiment embeter.

merci à vous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

djodjo2005 a écrit :
bonjour voila mon probleme il m'est impossible de sortir du mode plein ecran (plus de menu!!) sous word 2000. echap et les autre raccourcis ne marchent pas. g meme desinstaller puis reinstaller le pack office rien a faire.

Il m'est arrivé exactement la même chose.

La solution est la suivante :

1) Désinstaller Word (de préférence en mode sans échec de Windows, car la désinstallation est alors plus complète).

2) Aller dans le registre de Windows pour supprimer les clefs résiduelles (non désinstallées) en rapport avec Word. Notamment :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\Word
et
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Office\Word.

3) Ré-installer Word.

Répondre à xtrasystole

F11 ne marche pas ?

Répondre à Luchy
Tom's Guide > Forum > Logiciels > impossible de sortir du plein ecran sous word 2000
Aller à :

Il y a 1530 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens