Tom's Guide > Forum > Hardware > mise a jour nvidia probleme

mise a jour nvidia probleme

Forum Hardware : mise a jour nvidia probleme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai un probleme avec la derneire mise a jour de nvidia quand je veux l'installer il me mette " le programme d'installation nvidia n'a pas localiser de pilote compatible avec votre matériel le programme d'installation va maintenant s'arreter "

vous allez me poser la question est que tu a une carte nvdia ? et je vous repond oui turbo cache 6200

merci de m'aidez

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

trouve un autre pilote et desinstale tout meme ta carte il est possible que ton driver soit moisi

Répondre à bouboumael

explique mieu stp pilote c'est a dire ???

Répondre à nikmik

ta reussi avant a mettre un pilote sur ta 6200 ? car moi au travail avec une 6200 impossible de mettre les pilotes meme pb que toi, et meme avec les derniers drivers et ceux dorigine on a aluciné du cou on a renvoyer la carte au fournisseurs lol.
sinon pour enlever les anciens pilotes ya pas vraiment besoin sa met aj our directement donc no souci

Répondre à BoBourse

oué avant je pouvez les mettre et depuis ce dernier driver 77.79 je croi marche plus !!!! bizare

Répondre à nikmik

svp aidez moi trouvez moi la solution je suis désesperer la :-( :-( :-( :cry: :cry:

Répondre à nikmik

une soluce ?
et bien pour l'instant laisse t'est ancien pilotes ou remet les si desinstallé en attendant que nvidia sorte de nouveau drivers pour corriger ces bugs plutot embetant....

Répondre à BoBourse

nvidia corrige des bug pour en mettre des nouveaux :-(

Répondre à drakouille

Bonjour à tous,

Je profite de cette dicusion pour vous poser mon problème:

J'ai effectuer la première mise à jour de ma carte graphique(nvidia 6200 SE) et depuis je ne plus envoyer l'image de mon pc sur la télé,il ne reconnait mème plus la télé!!

Quand,je suis sur le bureau et que je clic droit il n'y a qu'un écran et toute les options lier à un autre écran on disparu.

J'ai effectuer plusieur mise à jour plus ou moins récente mais rien n'y fait!!Au contraire,maintenant à chaque démarrage,le pc veut installer l'imprimante alors qu'elle l'était,car maintenant je ne peux plus imprimer!!

Que dois-je faire pour réssoudre ce problème???

Répondre à Taloche
Tom's Guide > Forum > Hardware > mise a jour nvidia probleme
Aller à :

Il y a 2296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens